En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des énigmes
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:10:24
vous savez qu´à l´aide des psy,on peut connaitre l´apparence de la personne grace à son ecriture,son mode de vie et ses loisirs
corsica est connecté 24/24 sur son PC (il bouge pas) il aime faire chier le monde avec du flood (il n´a pas de loisir donc il bouge encore moins) et il est tres con (pas de vie social)
conclusion --> c´est un gros con et donc la photo est tres ressemblant http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/ssmtj8e4.jpg
corsica13
Niveau 3
01 juillet 2006 à 01:18:08
vas y, cherche comment je suis grace à mon ecriture bouffon
khanus
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:43:18
oh dégage il était bien ce topic
joker742
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:19:56
bon personne trouve la réponse à mon énigme? ^^
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:25:14
"vas y, cherche comment je suis grace à mon ecriture bouffon"
merde j´avais oublié il ne bouge pas donc il ne peut savoir ce qu´est un miroir,et dans il ne sait pas à quoi il ressemble ni même à quoi les gens ressemblent!
"bon personne trouve la réponse à mon énigme? ^^"
Archeobacterie? c´est pas le genre de bacteries tres anciens qui seraient peut-être responsable de la vie sur terre (et malheureusement de gros cons comme corsica?)
joker742
Niveau 7
02 juillet 2006 à 02:17:27
Maxobiwan -> C´est pas tout à fait ça, c´est que les vivants sont divisés en 5 règnes: les monères, les protistes, les mycètes, les végétaux et les animaux (Voilà la réponse! ). Il est important de savoir que les vivants sont classés par leurs caractéristiques. Les monères (dans quoi il y a les archéobactéries) ont des caractéristiques différentes des autres règnes. Ex: Les monères sont des unicellulaires mais pas les végétaux ni les animaux ni les mycètes (parfois). Les archéobactéries sont des cellules procaryotes (pas de noyau, l´adn est libre dans le cytoplasme) et les eubactéries, des eucaryotes (un noyau dans lequel est l´adn). (Il y a d´autres différences entres pro et eucaryote mais le noyau est la plus importante).
Ensuite pour l´origine de la vie... (hihihi je m´amuse comme un fou en récitant mon cours de bio au complet!!! ) c´est qu´au début... la Terre avait des conditions très différentes d´aujourd´hui. Ces conditions on permis la formation d´acides aminés et d´autres nutriments à partir de carbone, d´azote, d´hydrogène et d´oxygène. Ensuite il y a eu les protéines à partir des acides aminés. Les protéines sont devenues de l´arn (précurseur de l´adn). Il y a aussi eu les glucides et les lipides... ET C´EST LÀ QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANT!!! il y a eu des phospholipides qui se sont collés de façon à former la paroi d´une bulle en quelque sorte et ils avaient enveloppé en formant la bulle... DES PROTÉINES! au fond, ça ressemble plûtot à une cellule! Et puis cette presque cellule (Qu´on appelle un coacervat) s´est modifiée au fur et à mesure pour devenir une cellule procaryote (adn libre ds le cytoplasme) et ensuite une eucaryote (adn ds le noyau). Et voilà! Quelqu´un a des questions??? bon bon ... on continuera le cours de bio une autre fois!!!