CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut la wii?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:01:18

Chut Poemoon, ca s´appelle de la mauvaise foi...
tes goûts en la matière, c´est comme si j´allais sur le forum PS3 dire à une personne qui veut la PS3: "non fais pas ça graphs bofs, prix fous, sony méchant, etc...".
Et le problème c´est que Sony va TROP vite dans les étapes, car pour moi l´évolution ce n´est pas offrir de supers graphs en triplant le prix d´une console abordable mais en proposant de meilleurs graphs au même prix que la génération précédente. Ca me fait rire ces trucs de GC 1.5, Nintendo et MS sont les seuls à suivre und éveloppement normal et respectueux pour le consommateur.

Quand on ne pourra plus améliorer les graphs Nintendo sera toujours là pour apporter son lot de modifications et les graphismes qu´il n´a pas ajouté auparavant.

Mario Galaxy: 360° intégrale + gyroscopie + univers spatial

Metroid Prime 3: Plus de shoot them up (et FF ca évloue, MGS aussi? :question: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:02:06

Hé les gars vous avez tous de la merde devant les yeux c´est pas possible :ouch:
Trouver Red Steel plus beau que Kameo c´est la mauvaise foi absolue.

linkover d´après Konami le trailer de MGS5 est fait avec le moteur du jeu, tu trouves toujours qu´il n´y a rien d´époustouflant ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:03:28

Si tu ne vois pas l´évolution entre un FF et un autre ton cas est totalement désespéré, éssaies-en un au moins :-)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:04:36

mdr poemoon GC1.5 celle de l´E3 ok mais celle qui va sortir t´en sais foutre rien donc chut la mauvaise foi.
la Wii est plus puissante que se que les anti-N pensent!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:05:23

Je peux te donner le même conseil de ton début de phrase envers les mario (pas les dérivés, les originaux).

Désolé mais je n´aime pas être de bonne foi face à ceux qui ne le sont pas non plus.

Tout comme je n´aime pas ceux qui considèrent comme de la merde les jeux et ceux qui aiment nintendo et car ils sont nostalgiques des jeux qui ont accompagné leur enfance.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:06:22

"la Wii est plus puissante que se que les anti-N pensent!"

Peut-être mais ce qui est sur c´est qu´elle sera moins puissante que ce que les pro-N imaginent :-)))

Et puis bon je ne veux pas vous faire de peine mais quand on voit Zelda qui est un jeu cube à la base et qui est aussi l´un des plus beaux jeux de la Wii ça fait peur.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:06:48

je te rassure les gens qui vont acheter la Wii c´est pas que pour les jeux retro c´est aussi pour l´innovation y a pas de nostalgie là dedans!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:07:26

poemoon je commence a deviner ce que tu va répondre c´est grave!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:07:50

Poses-moi des questions sur Mario si tu me prends pour un inculte, d´ailleurs mon pseudo vient de Nintendo, de Zelda plus précisément et tu n´es même pas capable de me dire de qui il s´agit alors arrête de croire que je suis un mec qui connaît Nintendo que de nom contrairement à toi avec FF :-)))

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:10:48

Et puis bon je ne veux pas vous faire de peine mais quand on voit Zelda qui est un jeu cube à la base et qui est aussi l´un des plus beaux jeux de la Wii ça fait peur.

nimportenawak!

wii
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/51071520060530_162947_1_big.jpg

GC
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_008_news.htm

y a pas comme une différence pour toi?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:13:21

poemoon je joues depuis les débuts du jeux vidéos et franchement je m´en fout royalement de savoir pourquoi mario a une moustache!
j´ai pas que ca a foutre dans ma vie de connaitre des trucs carrément inutiles appart pour se la péter comme tu le fait si bien!

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:14:20

moi se que j espere le plus de la wii c est qu elle récupéres de gros titre de la ps2 comme budokai tenkaichi

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:14:51

Bien sûr, c´est vrai qu´il n´y a pas de différence entre Luigi´s Mansion qui est un des plus beaux jeux de la GC à son lancement et RE4 ou BK qui sont sortis par la suite.

Au lieu de critiquer par rapport aux graphs des jeux du line-up on en reparlera quand plusieurs mois seront passés. Et ne mors pas l´exemple de TH parce que là y´a de l´abus clair et net dans les graphs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:15:16

Je ne parlais pas à toi mais à maxx59 qui me prend pour un pro-S qui n´a jamais touché à un mario de sa vie, c´est justement parce que j´y ai trop touché que je ne le supporte plus pour ma part.

ODNENTIN si tu avais pris 2 images in-game ça aurait été plus honnête :-)

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:17:08

quand on voit les graphismes de sadness on peut s attendre a mieu no?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:17:20

ben c´est pas di que c´est pas du ingame (le contraire non plus) :-p
mauvaise foi contre mauvaise foi!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:17:56

Sadness était une vidéo :rire:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:18:48

On t´oblige pas à squatter le forum alors si tu satures de Mario et que tu considères que la Wii est une GC 1.5.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:18:55

j´parle de mes photos :gni:

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:19:28

meme lorsqu elle écarte lesrats ac la torche...sa m étonerai

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle