CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites pas trop d'illusions

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:47:10

Je parle pour pour tout les mecs à fond dans les chiffres de vente. C´est pas parce que Sony a plus ou moins loupé sont E3, et que sa cote de popularité est assez bas qu´ils ne seront pas numéro 1 lorsque les 3 machines seront sur le marché.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:48:15

:sleep:

tael2
tael2
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:49:43

Et alor.. -_-

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:49:53

nan ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:51:44

en general les gens se fient aux testeurs en l ocurence ceux qui l on testé a l E3 : ceux qui disent que sony a fait une conference mediocre...

nomonono
nomonono
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:53:22

dans mon college toute les racaille et tous trouvent la PS3 pourrie !! :ouch2:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:54:24

:ouch: en effet c est etrange...

mikau32
mikau32
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:54:25

Et tu veux qu´on se fie à qui ?
A ceux des magasines TV qui idolâtre Sony parce qu´il n´y connaisse rien ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:59

Ils peuvent la trouver pourrie maintenant, mais t´inquiète pas que sony mettre la pression pour faire de la sortie un évènement médiatique et je prévois déjà les bains de sans à la fnac

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:01:07

moué sony numéro 1 du jeu video , je pense qu il von etre détronner.
c est pas paske il feront une sorti en événement que sa marchera mieu se qui achète une console comme la ps3 ne vont pas juste l acheter car dans certain mag il en parleront beaucoup plus que maintenant,se qui votn l acheter savent deja se quelle vos,c est point fort , cest point faible

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:01:55

Nintendo était bien numéro 1 avant la PSOne, et la donne a changé avec Sony.

Il peut se passer la même chose cette fois, Sony peut perdre son statut de leader, il n´en sont pas à l´abri.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:02:37

Merci merci, tu apportes beaucoup au forum :sleep:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:02:39

Sony est deja déstabilisé par les ventes de sa console sportable!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:06

la PSP aussi sony en a fait un événement médiatique sa sortie.

Y´a eu du monde au virgin megastore 2 ou 3 jours, et finalement nintendo a vendu plus de DS sur la durée...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:41

Ce sera pas pareil. Là on parle de console de salon. Les consoles portables intéressent globalement que les gamers avides d´innovation et les gamins.

La PS3 va encore tout péter

paprenelle
paprenelle
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:44:49

j´ai beau détester Sony, jme fais pas d´illusion.
Y´a beaucoup trop d´abrutis qui croient aveuglément que Sony est trop fort, qu´ils ont tout inventé...
Ces memes gens vous rient aux nez quand vous leur dites que vous aimez Nintendo, ils ne cherchent meme pas a ecouter d´autres dialogues, tendo pour eux c´est = gamin.
En plus les gens qui n´y connaissent vraiment rien connaissent au moins le mot "playstation", donc se disent que c´est la meilleure, et donc achetent a leurs gosses une PS..
A priori ça me gene pas, mais je sens que ça fera comme pour la GC : une console avec un potentiel et des hits bien + grands que la PS2 se voit abandonnée par les éditeurs parce que les moutons se sont jeté sur la PS2 meme bien avant qu´elle ne devienne une bonne console...et le cercle vicieux continue.
Je pense que Sony n´a plus que sa notoriété avec lui, mais je sens que ça va encore lui etre suffisant...

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:59

Bien-sûr que la PS3 va se vendre MAIS en étant un brin lucide, on se rend comme même compte que le vent tourne.
Alors c´est sur que Sony risque fort bien de garder sa place de Leader mais plus de quasi-monopole avec des 80% de PDM :nonnon:

paprenelle
paprenelle
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:52:41

exact..
en fait je n´espere pas que Sony chute completement, je sais que ça sera au moins pas pour cette génération de consoles.Mais au moins j´aimerais qu´ils perdent leur quasi monopole, et surtout que l´opinion générale face a Nintendo redevienne justifiée.

daron59
daron59
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:02:49

Juste comme ça là, Wii qui propose aux gammers une énorme inovation concernant le gameplay = environs 200 euros,opposé à la PS3,voulant inover et copier Microsoft en transformant sa console de salon en "mini PC",qui présente pour seules inovation un capteur de mouvement gentiment emprunté (ou devrais-je dire volé) à Nintendo = entre 500 et 600 Euros.Rien que vous celà la donne va changer.

Arrêtez votre culte de Sony serieux,certe ils fesaient bien,ce que je ne comprend pas c´est que vous n´acceptiez pas qu´elle se soit faite devancée par Nintendo.Je pense que vous venez poster ici pour vous convaincre vous même que la PS3 sera suppérieure alors que tout le monde sait que la Wii fera beaucoup plus de succès.

Le soucis actuel pour moi,c´est que les constructeurs pense de plus en plus à donner une utilié gadjet à leur consoles,en leur permettant de lire les DVD,ou en leur offrant un disc dur intégré,mais si on achète une console c´est pour jouer aux jeux bordel ! Si on veut regarder des films,aller sur le net et écouter de la musique il y a le bon vieu PC.Mais ça malheuresement seul Nintendo l´a compris ....

Potee
Potee
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:05:04

RAF que Sony reste numéro 1.
tant que la nouvelle notoriété de Nintendo leur premet de tenter tt ce qu´ils veulent sur la Wii, qu´ils soient 1er, 2ème ou 75ème ça change rien pr moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment