Juste comme ça là, Wii qui propose aux gammers une énorme inovation concernant le gameplay = environs 200 euros,opposé à la PS3,voulant inover et copier Microsoft en transformant sa console de salon en "mini PC",qui présente pour seules inovation un capteur de mouvement gentiment emprunté (ou devrais-je dire volé) à Nintendo = entre 500 et 600 Euros.Rien que vous celà la donne va changer.
Arrêtez votre culte de Sony serieux,certe ils fesaient bien,ce que je ne comprend pas c´est que vous n´acceptiez pas qu´elle se soit faite devancée par Nintendo.Je pense que vous venez poster ici pour vous convaincre vous même que la PS3 sera suppérieure alors que tout le monde sait que la Wii fera beaucoup plus de succès.
Le soucis actuel pour moi,c´est que les constructeurs pense de plus en plus à donner une utilié gadjet à leur consoles,en leur permettant de lire les DVD,ou en leur offrant un disc dur intégré,mais si on achète une console c´est pour jouer aux jeux bordel ! Si on veut regarder des films,aller sur le net et écouter de la musique il y a le bon vieu PC.Mais ça malheuresement seul Nintendo l´a compris ....