CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP : le choix -- wiipap ou pad GC

kamater59
kamater59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:19:06

bonjour

jai penser a une chose plutot interessante , vu ke zelda TP va sortir sur wii et gamecube avec comme seul changement les graph et la mannette a utiliser

je me disait donc ke sur wii ( bien evidament ici pour le jeu zelda tp ! ) en debut de partie ou en plein jeu , on pourrait choisir si lont veut jouer avec la wiimote/nunchak OU avec la mannette gamecube , ce qui serait vraiment cool , car une fois ke la manette commence a vous gaver au bout de quelque temp sur ce jeux , on passe a la manette traditionel gamecube ! :ok:

voila , moi c est mon iddée , je pense ke sa serait vraiment cool , car comme sa , tout le monde a le choix , ce ki sont daccord et aps daccord avec sa ! :ok:

cordialement
KAMATER

skullman386
skullman386
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:23:56

Moi je pense pas que j´en aurais marre de la wiimote, c´est une manette différente mais une manette quand meme.
Quand on joue à une console, faut s´habituer à la manette mais après c´est bon !
Donc, je jouerais avec la wiimote (une wii sans wiimote c´est plus une wii !! ! exception faite de SSMBB).

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:24:42

J´en ai déjà pas mal parlé de cette idée, mais à chaque fois les étroits d´esprits me lançaient que "si t´veux joué ac un pad GC t´achètes la version GC, t´a rien compri toa à l´interé de la Wii!"

´fin bref, j´espère qu´il y penseront chez Nintendo. Moi non plus je ne me vois pas jouer tout le temps à la Wiimote, le gameplay de Zelda sur pad est si confortable et efficace...

kamater59
kamater59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:27:02

SA serait bete de ne pas le faire , car pour nintendo sa leur prendrait vraiment peu de temp dintegrer ceci et sa serait vraiment cool davoir le choix pour nous les joueur !! ! :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:31:45

:up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:57:48

Je me pose la même question, j´ai envie de prendre le jeu sur wii mais je me demandai si on pouvait avoir le choix de la manette, je pense jouer au wiimote mais sur le long terme je me dis que ça va peut être me lasser...

si on pouvait y jouer avec le pad classique voir la manette cube ce serait bien

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:03:09

J´me suis dis la même chose en jouant à TWW.
quand Zelda sortira sur NGC, dès que j´aurais marre du pad GameCube, je prendrais mon bon vieux pad N64 !! !

Pourquoi j´y ai pas pensé avant !! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 juillet 2006 à 17:01:25

c´est vrai que ça sera bien de pouvoir choisir le pad avec lequel on voudra jouer mais je pense que ça sera difficile de changer en cours de partie entre la Wiimote et le pad Gc à cause du style e jeu totalement différent! :-)

DS-Wii
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 17:02:12

Moi ce sera la Wiimote !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 juillet 2006 à 17:07:36

moi aussi sans hésitation! :coeur:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:13:16

+1 ds wii

mikau32
mikau32
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:21:19

Ne te pose pas cette question là, parce que si j´ai bien compris, tu hésites à acheter la Wii pour le pack zelda mais tu as vu qu´il sortait aussi sur GC.
La GC est à la fin de sa vie, parce qu´il n´y a presqu´aucun jeu (à part zelda TP) qui est prévu dessus. Prend la Wii, gardes tes jeux GC et tes manettes GC, et prend zelda Wii. Enfin, moi, c´est ce que je ferais.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:24:10

pad GC pour moi sans hésiter.
Nintendo éspère vendre ses Wii avec un jeu de la génération précédente et je ne ferai pas partie des couillons qui achèteront la console pour y jouer.

Par contre si un autre jeu me branche au lin-up et que j´achète la Wii à sa sortie alors là bien sur j´y jouerai sur Wii mais ce n´est pas au programme.

mister----o
mister----o
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:25:54

vive la wii!!!!!!!!!
c´est une bonne idee car au bout dun moment ca va etre fatigant de bouger la main.
c mieux detre vautrer sur son canapé vous ne trouver pas?

mikau32
mikau32
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:12:07

Yaura les pad classiques... à acheter en + !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment