amiZora , je te comprend , moi aussi j´en ai plus que marre de cette guerre stupide et inutile , mais des annonces de se genre me révolte , c´est comme si en cours quelqu´un se prenne un zero et il dise que c´est de ta faute !
Faut pas deconner , y a topic et topic , les topic inutiles qui font chier le monde..........dont le but est de faire chier et de pousser les gens a la méchancetée propre et dur
N´est pas Corsica13 ?
Et les topic de plaites , dont le but est d´exprimer sob desaroi en lisant des propo de personnes qui ont 18/21/25 ans alors que sur d´autre topic on peux lire " OUAIH CES FOUTUS NULLOS ? CA NE PEUT ETRE QUE DES GAMINS DE 15 ANS !"
C´est tout simplement inadmissible d´accuser un groupe , une société , une personne , a tord !
Et c´est se que je dénonce dans se topic...faut savoirs qu´au départ j´était un pro-S , mais depuis l´E3 et la décadence de Sony , la copie etc...j´ai fait se que d´autres devrait fare OUVRIR LES YEUX ! et se rendre compte que des personnes sans le moindre soupson de scrupules sont pret a mener les gens en bateau et a faire couler une societe qui n´a rien demandée , car si Nintendo coule , faut pas se leurrer , se sera de la fautes a sony diront les Pro-N et se sera GRACE a Sony diron les Pro-S.
Tout cela est terrifiant , imaginer , plus de console nintendo bon marché , plus de jeux funs , plus d´évolution , plus de fabricant géniaux et délirant au quels nous nous sommes attaché ( Myamoto , Iwata....) , plus de Mario , de Zelda.....grace a Sony et a ses pro-débilitée qui pensent que 3 gouttes de sang et une grosse paire de nichon vont rendre un jeux plus adulte....
Désolé pour la lecture ^^