Je
ce LE TOPIC Des Quebecoi
Vive le Quebec ! Vive la Wii !! vous aller acheter quel jeux en tout premier ( a par Wii sport qui vien avec la wii 
Moi ces Zelda Twinlight Princess
.
0$T| Qu g Trop hate lol d`avoir la Wii !! !
Esque
.
0$T| Écrie de cette facon peux etre considairé par LES FRANCAIS DE FRANCE que c po corect jpeu etre banni pr sa lol?