En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ici, c'est québec wii
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:49:42
non je suis capable de parler au francais mais je veux aussi parler au québec
Duolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:00:18
Salut! je suis français, cependant, j´aimerez savoir si vous pouvez m´éclaircir sur une question que je me pose: Les jeux aux québec sont en quoi (français ou anglais)? Et à quel prix?
malfo
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:01:40
youpi
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:29:56
nos jeux sont moin chers que chez vous comme brain age qui est a vendre a 22$ mais plus 1 % de taxes. et la plupart des jeux sont en anglais.
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:15:38
je veux dire 15 % de taxe
Frodon
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:19:17
Ils ne sont pas moins dispendieux.
Un jeu neuf de game cube coûte en général 69$, et un jeu de DS dans les 35~40$. Convertie en euro, ça donne le même résultat
Duolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:23:18
ok merci^^ (je vais au canada cet été, c´est pour ça, je me renseigne^^)
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:10:13
ce qui est hot au québec c´est que les consoles sort en meme temps que les usa. je trouve que c´est la qualité du québec.
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:23
"non je suis capable de parler au francais mais je veux aussi parler au québec" Ba justement on t´as donné un lien vers le forum québéc pour ça ^^ aurevoir...merci (heuu ferme la porte stp) Par contre reviens quand tu veux pour parler de la wii avec nous TOUS
slamy
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:34:01
En faîte au Québec,les jeux son la plus-part du temps en Anglais mais on les a beaucoup plus tôt que vous!Mais pour le prix chez vous(En france) on dirais que c´est un méga problème le prix d´un jeux..mais au Québec j´ai jamais entendu du monde se plaindre vraiment du prix des jeux!
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:42:51
D´ailleur c´est au Canada que la gamecube a eu le plus de succes (je me trompe?)
super_alexander
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:01:15
c´est vrai la plupart on la game cube je connais plus de personne qui ont la gcn que des personne qui ont la ps2
jeremy7327
Niveau 5
01 juillet 2006 à 07:14:26
Vive le Quebec
ISAAKASIMOV
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:35:15
Honte au Québec avec des sotises comme ça...
super_alexander
Niveau 5
03 juillet 2006 à 05:35:00
coutcha2
Niveau 2
27 septembre 2006 à 22:20:56
lol vive le quebec
jp123
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:29:40
vive le quebec
The_One_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:35:00
Il est vrai que ya surtout que les francais qui se plaigne des prix ! J´ai des amis qui ont a peu près pas d´argent mais ils vont quand même s´acheter la Wii sans chialer !
kayser113
Niveau 7
28 septembre 2006 à 01:43:30
[phase politique : on] moi je dit :
VIVE LE QUÉBEC SOUVRAINISTE !! ! [phase politique : off]
Nah srx pour revenir au sujet ... on apprend les date et pris US mais au québec sa sera quoi