CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici, c'est québec wii

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:49:42

non je suis capable de parler au francais mais je veux aussi parler au québec

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:00:18

Salut!
je suis français, cependant, j´aimerez savoir si vous pouvez m´éclaircir sur une question que je me pose:
Les jeux aux québec sont en quoi (français ou anglais)? Et à quel prix?

malfo
malfo
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:01:40

youpi

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:29:56

nos jeux sont moin chers que chez vous comme brain age qui est a vendre a 22$ mais plus 1 % de taxes. et la plupart des jeux sont en anglais.

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:15:38

je veux dire 15 % de taxe

Frodon
Frodon
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:19:17

Ils ne sont pas moins dispendieux.

Un jeu neuf de game cube coûte en général 69$, et un jeu de DS dans les 35~40$. Convertie en euro, ça donne le même résultat :)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:23:18

ok merci^^
(je vais au canada cet été, c´est pour ça, je me renseigne^^)

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:10:13

ce qui est hot au québec c´est que les consoles sort en meme temps que les usa. je trouve que c´est la qualité du québec.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:23

"non je suis capable de parler au francais mais je veux aussi parler au québec"
Ba justement on t´as donné un lien vers le forum québéc pour ça ^^ aurevoir...merci (heuu ferme la porte stp)
Par contre reviens quand tu veux pour parler de la wii avec nous TOUS

slamy
slamy
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:34:01

En faîte au Québec,les jeux son la plus-part du temps en Anglais mais on les a beaucoup plus tôt que vous!Mais pour le prix chez vous(En france) on dirais que c´est un méga problème le prix d´un jeux..mais au Québec j´ai jamais entendu du monde se plaindre vraiment du prix des jeux!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:42:51

D´ailleur c´est au Canada que la gamecube a eu le plus de succes (je me trompe?)

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:01:15

c´est vrai la plupart on la game cube je connais plus de personne qui ont la gcn que des personne qui ont la ps2

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
01 juillet 2006 à 07:14:26

Vive le Quebec

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:35:15

Honte au Québec avec des sotises comme ça... :honte:

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
03 juillet 2006 à 05:35:00

:up:

coutcha2
coutcha2
Niveau 2
27 septembre 2006 à 22:20:56

:up: lol vive le quebec

jp123
jp123
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:29:40

vive le quebec :oui:

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:35:00

Il est vrai que ya surtout que les francais qui se plaigne des prix ! J´ai des amis qui ont a peu près pas d´argent mais ils vont quand même s´acheter la Wii sans chialer !

kayser113
kayser113
Niveau 7
28 septembre 2006 à 01:43:30

[phase politique : on]
moi je dit :

VIVE LE QUÉBEC SOUVRAINISTE !! !
[phase politique : off]

Nah srx pour revenir au sujet ... on apprend les date et pris US mais au québec sa sera quoi :question:

Night-terror
Night-terror
Niveau 5
28 septembre 2006 à 02:17:20

La wii sans bon :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment