CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de la playstation a la wii

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:10:32

ben voila c´est rare et même je sais que plein de monde s´en foutra de ce que je dit mais voila je suis en trein de changer de la playsation a la nitendo
Je trouve ca honteux de mettre une console si chére(ps3 avec 600 euros) et des jeux qui coutent la peau du C..

Donc en résumé je crois que je vais macheté la WII qui m´a pas l´air si mal du tout, et j´espére que je me tromperé pas et que je passerais des heures inouibliables sur cette console si peu chére comparé à ces concurrantes...

:ok: :fou: :fou:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:11:52

A propos des jeux qui coutent la peau du cul lisez cette news de 59 a 99 € le jeu :ouch:

http://all-nintendo.com/PS3-jeux-a-prix-CANON.html

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:15:21

impressionnant :ouch:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:21:30

venant d´un site pro-n pour les info sony j´i croit pas ... :honte:

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:26:23

EviL_Chewi
bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"venant d´un site pro-n pour les info sony j´i croit pas .."

"Mr Kaz Hirai de Sony Computer Entertainment Of America déclare lors d’une interview de :d) PlayStation Magazine :g) "

:-)))

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:27:32

j´en est ma claque :snif2:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:28:38

ouai c´est vrai rien que l´adresse du site il faut pas croire tout les neaxs sauf ceux concernant nintendo

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:33:01

ouai c´est vrai rien que l´adresse du site il faut pas croire tout les news sauf ceux concernant nintendo

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:56:44

:hum:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:02:16

C´est bien mec, tu passes du bon côté.

Tu es passé de Sony à Nintendo
Tu es passé de n00b à gamer :ok:

tael2
tael2
Niveau 8
30 juin 2006 à 01:13:41

Tu retourne ta veste facilement je trouve.. lol je dec;)
Jespere que les jeux nintendo ne te decevrons pas ^^.
Et non ps3 n´est pas pour les noob *enfin sa les atire c tt ^^*

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:44:43

Vive la deformation d´un site Pro-N :hum: Voila le vrai article :
http://www.liveps3.fr/news/10442/Un-jeu-a-100-Surement-pas.html

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
30 juin 2006 à 01:59:15

Mort de rire 100€ apres vous insultez ceux qui vont avoir un ps3 de MOUTON mais on vous dit un truc et vou s i croyez, c´est pitoyable.

"avec les taxe 100€ voir plus" , mdr les taxe...tu t perdu en disant sa...

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:06:44

Oui, c´est vrai que Ps3 live, c´est LA source de référence :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:11:21

La PS3 vaut son prix après vous n´avez pas les moyens (moi non plus en même temps) soit mais ne dites pas que c´est de l´arnaque.

Sinon quant au prix des jeux zowie penses-tu vraiment qu´un site Nintendo soit plus fiable ? Oui bien sur puisqu´il te dit ce que tu as envie d´entendre :sarcastic:
PS3 live a peut-être éxagéré en parlant de conversion mais le mec de Sony a clairement dit que les jeux pourraient un peu dépasser les 59 $ sans atteindre les 100 donc il faut vraiment être un peu con pour avoir compris que les jeux PS3 couteraient 100 $ :hum:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:18

Les jeux a m´éapoque de la Néo Géo coutaient de 600 a 2000 francs de l´epoque soit environ 80 - 300€ et qui s´en plaigaient franchement ...
Ca y est deux consoles sont moins cher alors le seul truc pour détrire la PS3 c´est son prix !
Franchement si elle vaut son prix je ne vois pas ou est le problème !

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:23:33

Euh, all-nintendo est un bon site; c´est pas parce que c´est un site Nintendo que c´est forcemment des méchants qui racontent des conneries :hum:

Ce n´est pas parcequ´il me dit ce que j´ai envie d´entendre que j´adhère, mais c´est parce que c´est site auquel je sais que je peut avoir confiance.

Oh, j´ai eu le meme discour y´a des mois quand j´affirmais que la PS3 serait a plus de 500 euros...

Sinon, je conseille la lecture de l´article d´overgame qui traite ce sujet :

http://www.overgame.com/page/21845.htm

C´est un site neutre cette fois-ci :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:48:42

Et bien oui site neutre et lis l´article tu vois bien qu´ils ne disent pas du tout la même chose que ton site sur Nintendo qui est objectivement à coté de la plaque.

Il y a une différence entre dire que les jeux PS3 pourraient dépasser un peu les 59 euros sans atteindre les 100 et dire qu´un jeu PS3 coutera 100 euros tu ne penses pas ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:58:46

C"ependant, la manière qu´à Hirai de se laisser une large marge de manœuvre tout en préparant le terrain pour une augmentation possible ravive les souvenirs de la mi-2005, à l´époque où tout le staff Sony avouait du bout des lèvres que la console serait chère. Certains pensaient que toute cette mise en scène était du bluff, que le constructeur ne se risquerait jamais à imposer une facture trop salée aux joueurs ; on connait la suite."

Tu lis quoi là?

ça commence a me GONFLER tout se FANATISME :-((

Et après, c´est moi qui prend les infos qui m´arrangent :honte:

Alors oui, je suis un méchant fanatique Nintendo, je suis aveuglé par cette marque; toute pensée constructive est donc impossible pour moi !

Voilà T´es content? Je me Casse de ce site de gamins!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:03:49

Ce passage n´est que spéculation, c´est l´avis personnel du journaliste, bases-toi sur ce qui est officiellement annoncé c´est à dire que les jeux devraient un peu dépasser les 59 euros donc vraisemblablement 70 ce qu´on sait depuis longtemps.

Et puis réfléchissez un peu, la console à 500 euros c´est une chose mais les jeux à 100 euros c´est IMPOSSIBLE et Sony l´a bien compris (le mec le dit dans l´interview), personne n´achèterait à ce prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment