Voila le site de Red steel a été mit à jour. Désormer ,les sections screenshots, news et vidéo sont dispo.Enjoy
http://redsteelgame.uk.ubi.com/
POurquoi personne ne regarde c´est bien non?Faut que vous ne répondez pas?Nan je rigole pk je m´énérve en tout cas c´est bien on aura des news!
Qui c´est qui disait que big n c´est pour les 3Gamins"(Jeux interdits aux enfants de moins de 16 We pour nous tous!
Je trouve les screens vachement beau
Je vois pas pourquoi tout le monde chiale sur la "faible puissance" de la wii
j´en est ma claque!
Lol ils auraient pu pousser l´ironie jusqu´à proposer de télécharger la vidéo format PSP.Non?
theringman