En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Golden sun sur wii ?
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:32:58
D´apres certaine rumeure une suite aux golden sun 1 et 2 sorti sur game boy advance serai adapté sur wii Est-ce que vous auriez des nouvelles ou des photos pour confirmer cette nouvelle svp ?
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:34:24
Deja si on connaissait la source de ta rumeur...
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:35:30
bah je l´ai entendu sur game one une chaine de jeu video
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:38:07
Ha ok...
Ils ont dit quoi exactement ?
Pis après ca dépend par qui ca a été dit :/
cireza
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:39:12
Il y a un RPG de Camelot en dvp depuis... oulà trèèèèèès longtemps sur Wii.
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:39:52
ah oui et se serait golden sun ??
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:39:54
SOURCE ?? ??????
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:59
pas de source ?
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:53:49
dommage j´aurais bien aimé un goldun sun sur wii
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:57:45
Ou la suite sur DS plutôt...
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:58:09
j´ai pas la DS snif
WestPunjab
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:00:04
moi aussi sur game one justement !! ^^ j´avais entendu qu´il était en développement sur la GC !!
Link_darkness
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:01:42
Golden Sun ou un "projet de Camelot" ??
theringman
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:04:33
Un p^rojet Camelot qui la rumeur en a fait un goldun sun, mais c´est aavnt tout un simple projet Camelot
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:05:43
oki et le projet est pour un jeu de qu´elle genre rpg, action, aventure ?? ? on sait ou pas ?? ?
BarddackSSJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:09:26
ba Camelot on fait Mario Tennis sur GBA et je crois Mario Golf donc pourquoi pas ces projets enfin ca dépends de quands date la news
theringman
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:11:04
On sait pa sdu tout, ils ont simplement dit qu´il déveloperait un jeu sur wii, aprés wait & see
Steam01
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:13:21
si c´est un goldun sun je ne pourait justement pas attendre lol
lorkayia
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:30:52
Y devait pas avoir un golden sun 3 su ds??
zowie2
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:39:20
"Camelot recrute pour un RPG next-gen"
http://www.gamekult.com/articles/A0000039277/
"A new RPG for the Nintendo Wii by the makers of Golden Sun."