CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII, UN CONCEPT LASSANT !?!?!

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:44:25

Ceci Est Pour Tout Les Pro-Merde Qui Disent Que La Wii Sera Lassante...Une Manette Ce N´est Pas Lassant Ca...Merde... La Dual-Shock 1123 elle, ne sera pas lassante c´est sur ein! Je Comprend MEME PAS comment nous pourron s´en servir dans un jeu...tandis que la wii ,elle, a un concept poussé, fignoler et surtout pas copier de chez une autre conpagnie... et j´aimerait aussi dire que si l´on met le concept de la wii, cadencé avec tout les merdes qui servent a rien aux jeux vidéos et les graphiques d´une xbox360...on se retrouve avec une consoles de environ 1000 $ alors c´est soi les graphiques soit le gameplay et je prefere le gameplay! et aussi... je crois que j´ai terminé de chialer lol alors je vous atends en grand nombres le pro-s qui n´acepten pas la critique :ok:

ps: un peu de soutien de la part des personne qui soutiennent la wii ne me ferai pas de tord face a un troupeau de mouton enragé...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:44:58

non sinon nintendo ne laurai pas lancer

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:45:45

sa je le comprend le fette quon dise que se soir lassen c´est normal (peur de la nouveauter)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:47:00

ps: un peu de soutien de la part des personne qui soutiennent la wii ne me ferai pas de tord face a un troupeau de mouton enragé...

Franchement y a plus de moutons "enragés" chez les pro-N^^

tael2
tael2
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:49:22

Dans un sens le nunchaku sera peu etre a la longue lassan on ne c pas encor, mais heuresemen il existe aussi une manette c cela que les pro-... oubli^^

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:50:28

tes sur de toi....fais une tour sur le forum wii et regarde tout les pro s qui chiale sur la wii, et va sur le forum ps3 et regarde s´il y a beaucoup de pro n qui chiale sur la ps3

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:51:22

je parlais a mcm queke chose

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:52:01

Pourquoi jouer à la Wiimote serait plus lassant que d´appuyer sur des boutons ?

gaaraforever
gaaraforever
Niveau 6
29 juin 2006 à 20:52:27

de toutre façon si il y en a qui on en marre de faire des mouvements ac la manette, il y aura aussi des jeux pour eux qui n´utiliseront pas les mouvement ;)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:52:49

plutot moins lassent de toute ilpensai la meme chose avec la ds

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:53:52

C´est sur, les moutons ont peur d´un éventuel succès pour la Wii!

C´est presque sur qu´elle va se vendre mieux, car le monde veulent essayer de la nouveauté! Pas une console qui reprend les jeux et graphismes de l´ancienne console pour un prix plus élevé!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:54:01

"tes sur de toi....fais une tour sur le forum wii et regarde tout les pro s qui chiale sur la wii, et va sur le forum ps3 et regarde s´il y a beaucoup de pro n qui chiale sur la ps3 "

oui il y en a autant.. voir mm beaucoup plus, mais ceux là tu les vois bcp moins ;) et sinon oui je pense que ca pourra etre lassant... d´ailleur on a toujours comme réponse "oui mais il y aura une manette classique".. "oui mais dans ce cas c´est un peu une Gc" :p)

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:55:15

Je m´excuse mais fallait je le fasse!

Mon moment de Gloire : 1000 Messages! :ange: :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:55:15

C´est sur, les moutons ont peur d´un éventuel succès pour la Wii!

Il peut y avoir un succes pour la PS3 aussi.
S´ils fixent un prix à 500-600 euros, et s´ils le baissent ensuite, ça paraitera peu cher pour le consommateur, et il achetera :oui:

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:55:24

gorgot parce que avec une manette a bouton tu ne fais rien tu bouge pas tandis qu´avec la wiimote tu te sentira vraiment dans le jeu ben exemple quand tu va a l´arcade te lasse tu de joué au jeu avec un gun?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:56:59

Bah moi ouais

J´avais House of the Dead et Virtua Cop 2, y a qu´en multi qu´il est marrant après plusieurs parties :oui:

Quant à Donkey Konga, 60 euros foutus en l´air :hum:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:57:25

Ps3 plus cher simplement pour de plus beaux graphismes ... (Si on a la HD) Ce qui veut dire beaucoup de bidoux!

La Wii est plus belle que la GC graphiquement et a un nouveau Gameplay pour le meme prix qu´une GC a son lancement...

[GamerZ]
[GamerZ]
Niveau 2
29 juin 2006 à 20:58:40

je tien seulement a dire que quand j´ai écrit mouton enragé c´était seulement parce que j´atendai des gens comme corsica...alors désolé a ceu que mon post a offusqué

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:00:03

Corsica n´est pas tous les pro-Sony :(

Je pense qu´il y a beaucoup plus d´anti-Sony chez les pro-N que d´anti-N chez les pro-S

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:00:20

"C´est sur, les moutons ont peur d´un éventuel succès pour la Wii! "

t´inquiète nintendo s´occupera des graphisme pour la next generation.. ou alors c´est des fous. Si ils avaient fait les deux leur console aurait couté aussi cher que les autres et eux il préfere etre moins cher.. mais bon on sait pas tout avoir et puis jpense que Sony ou Ms on bcp plus d´argent a gaspiller en R&D :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment