CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Sony accuse microsoft de plagia

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:02:50

et le meilleur ^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:03:36

et je menmerde
une aprtie en wifi mario akrt ou un null pour metroide y a pas?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:10:00

Je sais que Nintendo est un éditeur mais en général quand quelqu´un compare Sony à Nintendo il parle de Nintendo le constructeur.
Encore que Sony est un excellent éditeur également, Ico, Shadow of the colossus, Loco roco, les 3 FF de la PS1 (édités par Sony pour l´Europe) c´est du lourd.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:11:47

moi jtrouve justemen que les pro sony et les pro crosoft son bizare c´est plus sencé d´aimer une diteur qune console :-s

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:13:50

la gcube et la 64 etai pas si diferente je prefere une ps1 e tune ps2 qu´une GC ou une 64 seulemen sur 64 et sur GC il y a des jeux nintendo qui est sans l´ombre d´un doute le meilleur editeur du monde avec la wii la console deien elle meme un jeux elle fait partie a 100% du jeux c´est une console digne d´un editeur qui pour une foi a mon avis je préfererai a la concurence !
(text non relue) :peur:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:14:52

shadow of the colossus :coeur: j´achèterai la ps3 seulement pour ff et la ´´suite´´ de ce jeu :hap:

d´après moi, ça devrait plutôt être :´´Quand Nintendo et Microsoft prennent des directions différentes, Sony se scinde en 2 pour les suivre les 2´´ :o))

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:31

Un bug dans la matrice :fou:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:28:37

Personnellement, je trouve qu´il n´y a pas de différences sur le fond entre Sony et Microsoft ...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:11:49

Au chiotte MS ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:41:33

Poemoon plus je te voie plus j´ai l´impression d´avoir à faire à un boulet , m´enfin pas grave , il en faut tjs :-)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:47:12

Poemmon tes arguments ne tient pas.

Actuellement Nintendo emprunte une voix differente de Sony, mais quand Sony a pompé les boutons L et R, le stick et les vibrations, il n y avait pas de strategies differentes...

Et ton histoire de multimedia, ca ne tiens pas, sur pc si on va par la il y avait deja du multimedia et des jeux...

Et quand on voit sony, les plus grands plagieur de tout les temps, critiquer Microsoft de copieurs alors qu´ils ont mis un systeme bidon de reconnaissance de mouvements ( strategie differente ou non, un plagia est un plagiat) pour faire "comme la wii" et piquer le systeme de live avec plate forme de telechargement, bouton similaire au xbox guide, deux version differentes de ps3 comme la 360 on peut tous de meme rire d´une tele declaration et rire a quel point tu soutiens Sony les yeux fermés et souligne ta moutonnerie !

Ils ont clairement fait comprendre que microsoft les copaits alors qu´ils sont les premiers a le faire, Myamoto lui meme l´a dit !

Maintenant Sony n´est pas un excellent editeur tous comme Microsoft n´en sont pas, ils ont simplement achetés de bonnes boites, alors que Nintendo font leurs propres jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment