CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news red steel 28/06/2006 ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:18:53

Sympa

:d)
http://www.all-nintendo.com/Wii-Red-Steel-fait-evoluer-son.html

ce qui signifie que les mouvements seront entiérements libre ^^ :cool:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:20:17

c bizzard j´etait deja au courant ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:20:43

ALLELUYA, ALLELUYA, ALLELUYA !! !

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:20:50

cool pour toi

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:21:28

donc je veut dire par la qu´il l´avait annoncer avent le 28

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:22:54

ah ok bah moi je ne le savais pas et je trouve que c´est une bonne nouvelle ^^

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:02

déjà poster, la news pas news

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:25:18

très très bonne je dirai car lors des video de l´E3 les mouvementde katana n´etait pas très beau à voir (je parle biensur des image ingame et pas la cinematique avec l´acteur)

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:26:52

Désolé evil mais vu le flood sur le forum j´ai même pas eu envie de chercher :ok:

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:28:06

Mais bon c´est vrai que ça doit être chaud a programmer, mais perso c´est ce que j´attend de tout jeu wii. Pas dix mouvements pré-calculés qui s´éxécute de différentes maniéres :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:28:09

sinon, sa va etre bien les mouvement mieu défini, vivement quel sorte...

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
29 juin 2006 à 05:33:24

Ça a été démentie. DÉ-MEN-TIE !

“After being unveiled in our pages a few short months ago, Red Steel was shared with a wider audience at E3 in playable form, and was easily the most talked-about third-party game for the Wii. Unlike the version we saw in Paris, the E3 build of Red Steel had both the shooting and swordplay sections of the game playable, as well as some of the other motion-based features, such as reloading and opening doors. The Freeshot feature, which allows you to pause time and pick your targets, was in place, as was the ability to command surrendered foes with gestures. But getting to finally try the swordplay was easily the biggest thrill, as we faced off against a boss character at the end of the demo level.

Not only did the remote accurately replicate our actual sword slashes, but the recently unveiled motion sensor in the nunchuck attachment could be used to parry attacks. Just as the Red Stel team promised, timing and observation was key to winning the saber duels nearly everyone had as kids, so anyone who ever dreamed of being a samurai will pick it right up.

Both the sword and gun sections of the game will be polished even further before release, but Red Steel was already playing remarkably well, and we’re confident it will be one of the hottest games of the Wii launch.”

On voit bien qu´ils parlent de la version E3 !! !

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
29 juin 2006 à 05:38:53

Et ça risque bien de ne pas changer, pourquoi?
Tout simplement parce que si je donne un coup d´épée sur quelqu´un, mon bras s´arrêtera, mais avec la wii, il ne s´arretera pas, alors il traversera completement le personnage et ca sera iréaliste, ou encore, on se dépechera pour frapper notre ennemi de façon frénétique (frapper 10 fois par seconde..) Ça rendrait alors le jeu trop facile pour ceux qui se dépechent et difficile pour les autres. Et si ils voulaient mettre une limite de temps entre chaque coup, les gens n´en seraient pas plus content. (la liberté ne sera toujours pas parfaite!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 07:03:48

Excel. :-d

Kenion
Kenion
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:19:13

je suis a peu près d´accord avec mastertop, mais je pense que ça doit pas être compliqué de faire stopper le sabre dans le jeu (par contre, pour stopper la wiimote, ca risque d´être un peu compliqué).

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:42:26

si les mouvements sont prédéfinis, franchement, c´est naze...Je vois pas l´interet du sabre. Ils peuvent très bien limiter la vitesse des coups. Et puis si tu vas super vite, la machine ( le gars contre qui tu te bats )peut très bien lui aussi accelerer

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:42:51

bah toute facon ca va vite soulé d´agiter les bras non stop en faisant semblant de se prendre pour un ninja... fin y´a un age ou ca va soulé..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment