CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] france bresil verdict ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:26:29

:salut: a tous je voulais savoir que pensez vous du match qui va se derouler vendredi ?

:merci:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
28 juin 2006 à 21:28:14

que sa va pas etre facil pour les bleus, mais pour gagné il suffi d un but d avance, alors c possible

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:28:57

pour gagner faux marquer :oui:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:29:59

j´espere que l´on va gagnez se serait trop bien ^^

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:38:09

espérons que le brésil va gagner avec beaucoup de buts d´écart pour anhilier tous les footix qui ne supporte l´équipe de france que dans les victoires!!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:20:12

Honnêtement, en ce qui me concerne, je trouve l´Espagne nettement supérieure au Brésil.

A partir de là...tout est possible. France - Brésil, l´honneur est sauf : les deux équipes sont allées jusqu´à ce match qui sera mythique je l´espère ^^ France - Ghana, Brésil - Espagne ou Ghana - Espagne n´auraient pas été aussi palpitants.

Allez la France.
(Un petit 3 - 0 pour la France, histoire d´enfoncer le clou ^^)

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:29:48

^^

2-0 pour le brésil :oui:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:50:54

Si la france joue comme elle a joué hier soir, alors les bleus gagneront les doigts dans le nz, point.

tales_2006
tales_2006
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:17:01

Honnêtement, en ce qui me concerne, je trouve l´Espagne nettement supérieure au Brésil.

A partir de là...tout est possible. France - Brésil, l´honneur est sauf : les deux équipes sont allées jusqu´à ce match qui sera mythique je l´espère ^^ France - Ghana, Brésil - Espagne ou Ghana - Espagne n´auraient pas été aussi palpitants.

:d) tu dis seulement parcke t francai gros malin

bresil 3 - 1 france

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:03

moi je dis un bon 176 à 335 mais c´est pas sur :non:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:19:28

3-0 pour le brésil une belle vengeance, pour bien montrer que la derniere fois ils avaient eu de la chance les bleusettes.

Sinon au passage, l´espagne supérieur au brésil ? N´empêche que depuis cette fameuse finale 1998 le brésil n´a plus perdu un match et cette série est pas prête de s´arrêter samedi :) :)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:32:26

je dis 4-3 pour l´une des deux equipes en prolongation ou a la derniere minute

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:41:04

La france c des nazes

BRÉSIL EN FORCE!!!!!!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:44:00

Moi je disais juste ca pour faire chier des gens.

Le foot c naze.

:lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:54:23

allez la france (meme si sa me fait chi.. pour le Bresil que j´adore) mais un petit 1-0 a la 92 eme minute but de Trezeguet rentrez a la 80eme minute , au moin c´est clair lol.

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:20:52

je trouve le brésil nettement superieur a l´espagne moie t ya pas photo

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:02:23

verdict : la france a gagné 1 but a 0 sans prolongation ni rien ^^ :ok:

prochain match : france - portugal verdict ?

agemO
agemO
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:05:29

Le portugal a pas marqué un seul but aux anglais alors qu´ils etaient en superiorité numerique.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:11:36

ouai c´est clair surtout a la fin l´angleterre assurer mieux que le portugal il faut l´avouer

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:13:39

mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh le retour de déco sera dur maniche cherche les fautes (peut etre en surface un penalty chérché par les portugai et un but du portugal)mais il ne faut pas que la France arrive au penalty le goal du portugal est bon et il a arété trois tirs anglais au tir au but au match d´hier!Donc si la France va au tir au but sa fait peur!enfin je dirait 1-0 pour la France avant les pénaux(mais aux pénaux je craint le pire avec l´entraineur du brésil 2002)enfin que dite vous pour Allemagne vs Italie (moi je dis l´Allemagne gagne et va en final)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment