Honnêtement, en ce qui me concerne, je trouve l´Espagne nettement supérieure au Brésil.
A partir de là...tout est possible. France - Brésil, l´honneur est sauf : les deux équipes sont allées jusqu´à ce match qui sera mythique je l´espère ^^ France - Ghana, Brésil - Espagne ou Ghana - Espagne n´auraient pas été aussi palpitants.
Allez la France.
(Un petit 3 - 0 pour la France, histoire d´enfoncer le clou ^^)