CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenons bon

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:55:49

En cette récente vague de floods sur le forum PS3 et Wii je propose ce topic pour discuter pendant cette vague de boulets venez nombreux ce sera un peu comme un refuge tant que ce topic tiens

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:57:44

il faut upper ce topic pour pouvoir tenir a la vague svp comme ca on est tous solidaire donc uupons le topic

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:59:27

allez :up: par´lons siu vous voulez de n´importe quelle sujets bon je commence
vous voudriez quoi comme nouveauté sur Super Smash Brawl ?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:01:20

allez y sérieusement okay je viens du forum PS3 mais je suis pas pas Pro Sony plutot pro Sonyntendo

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:03:34

allez je vous propose quelque chose pour enfoncer le flood en upper je vous explmique cve topic reste en premier et ca fera comme si les topic de flood n´existerait pas car il serait en dessous

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:06:35

:up:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:07:22

je dirais plutôt pour mario kart sur Wii.
ce qui serait bien, ça serait qu´il propose 16 nouvelle course, plus toutes les anciennes de toutes les autres versions.
en plus de cela, il proposerait un grand chélem pour chaque groupe de 16 courses et enfin un megachelem qui regrouperais tous les grand chelem.

le rêve quoi^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:08:38

:bave: zelda

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:09:38

ou même a un double dash modifié au lieu d´un kart double place on aura un kart noraml avec une planche de snowboard attaché a l´arrière ou le deuxième joueurs serait et balancerait les bonus ou même s´élèverait dans les airs avec la vitesse

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:10:50

moi Zelda je l´attend trop a la sortie je campe devant micromania

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:10:59

Etant donné le passage aux DvDs et la qualité graphique qui n peut plus vraiment augmenter, Mario oblige, il y´a sûrement la place de mettre les anciens circuits!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:12:18

oui moi j´attends un autre objets le chomps accesible a tout le monde

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:14:21

:up: AF et pour entterrer ce topic mentant sur la WII parce que même si ce serait 733Mhz ca veux rien dire
sur PC Halo demande 1,5Ghz

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:25

pouratant il ,ne vaut pas Red Swords ou même Zelda twilight princess (pour vu que ce soit Skull Kid ou Ganondorf ou même les d)eux

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:54

Red Swords :honte: Red Steel

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:17:28

et bien moi je n´ai jamais joué au opus 64 ,mais en voyant vos posts,moi j´adorerai revoir aganim ,il claque trop(ganondorf aussi!!)

Voilà l´arme en phase de test contre les boulets,soyez solidaire^^ nous sommes déjà plusieurs:

oui donc ,je pense qu´il faudrait peut-etre détourner les topics des floodeurs,mais les floodeurs actifs(ceux qui répondent à leurs topics) en changeant le sujet ou autre,et aussi en n´adressant jamais la parol au floodeur ,jamais.....et ne jamais ce plaindre du flood sur les topics et jamais leurs parler ...et je pense que sa peut les saoulers.....cela m´est venu à l´idée,parceque l´autre jour il y avait un floodeur actif et j´ai détourné son topic et on trippais à plusieurs sur un truc,et lui nous parlais mais on l´ignorait, et je pense que sa à du le faire chier!

réfléchissez,on flood en fesant un topic,mais personne n´y réponds,on continue....mais personne n´en parle ....sa vous ferais pas trop chier?

sa marche,donc svp,publier sa à un maximum de forumeurs svp si vous en avez tant marre

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:19:02

ba mon topic c´est pas du flood je préfère dire un blabla pour tenir au vague de flood

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:20:27

:up: AF

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:21:07

je participe déjà^^

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:22:38

alors on parle de quoi j´ai une idée vos Boss préféré dans l´univers Nintendo(Zelda,Mario etc...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment