CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cabinet du docteur Duolloyd

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:39:50

Bonjour Bonjour!!!
Bienvenue, je suis le docteur Duolloyd. Si vous êtes ici, c´est peut-être que vous avez reçut mon invitation (ou alors, c´est par simple curiosité).
Mais ne vous en faite pas, je suis votre ami. Allongez vous sur la banquette là-bas et parlez moi de vos problèmes. Je suis là pour vous guerrir afin que vous vous sentiez mieux.
Alors, qu´es-ce qu´il vous arrive?

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:00:26

il m´arrive que je suis envahi par de gros cons!!!! ( ils se reconaitront)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:02:13

Oui en effet, je connait ça moi aussi. Alors le mieux, c´est de rester calme, et d´attendre que cela ce passe. Pour vous soulager, il n´y a qu´une seule solution: envoyer de demande de ba en masse, et ceux pour chaque topic HS qu´ils postent.
Vous pouvez aussi prendre en otage un admins afin qu´il nous donne un modo.^^

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:03:24

ou alors tu n´en parle pas,jamais ...et tous les autres aussi...et là le floodeur en aura marre.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:04:28

c´est le traitement B, tout aussi efficace ans certains cas.^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:11

J´ai parfois le rêve incroyable d´être entouré d´un tas de femmes prêtes à tout, le tout dans une pisicne de chantilly coupée au champagne.
A côté de moi se trouve mr. Miyamoto qui est justement la personne qui a fait venir toutes ces filles. J´ai parfois aussi le rêve étrange d´arriver en caleçon au lycée sous la pluie et dans des rues entourées de Smith jusqu´au proviseur principal qui est aussi un Smith.
Est-ce grave? :question:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:07:10

non, je vous conseille juste d´arrêter de regarder des films ou de jouer à la console tard le soir, lorsque vous êtes en état autre que sereins (stress, panique, ect...)

mouloudSUCEmoi
mouloudSUCEmoi
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:07:24

OUIOUI :o))

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:10:50

boujour!
dite moi, que vous arrive-t-il? vous avez un complexe avec la Wii?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:08

En plus, le rêve ne s´arrête pas là.
Une fois devant le principal smith, un combat incroyable s´engage, pulvérisant l´enceinte du lycée pour ma plus grande joie.
Mais le principal Smith commence à gagner, et là je tape dans la main d´un catcheur qui choppe l´ennemi et lui fait une pince à linge rotative comme Zangief. Une fois le smith incrusté dans le bitume, le trou devient froid et des tripodes sortent de terre dans l´intention d´anéantir l´humanité, en utilisant des attaques soniques de rap gravés sur des CDs Sony.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:35

Voici quelque médicaments: :up: anti-flood
PS: :desole: si je te pique ton rôle duolloyd.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:40

:up:
Mon cas mérite d´être analysé.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:44

Maxx59 => c´est juste passagé de temps en temps, cependant, d´après ce que vous venez de me dire, je pense que c´est du au effet défaste de certains pro-sony. essayez de rester loin d´eux, et si ils s´approchent de vous, ignorez les et ils arrêterons.

bacura => non, c´est rien. j´ai besoin d´un assistant, si tu veux...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:15:35

ok j´espere faire de mon mieux :) :ok: .

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:19:42

Attendez, j´ai encore des précisions qui sont sans doute importantes.
Quand je prends la fuite, je vois des coureurs sportifs passer à côté de moi, et un tas de nains de 8-12 ans qui jouent à GTA, et qui se font toucher par l´onde sans mourir, en étant juste renforcés, comme si les tripodes avaient déjà envoyé des émissaires pour conquérir l´europe à coup de weshs!

Je me sens comme Conrad dans Flashback, je fuis et ils me volent ma mémoire pour l´incruster dans l´émotion engine de la PS2... je vois les laboratoires où ils liquéfient les carcasses de consoles Nintendo pour en nourrir les PS2 vivantes qui obtiennent ainsi un peu de la force de la console Nintendo et en obtiennent les innovations qui leur permettent de maintenir leur espèce à jour sur le marché.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:22:41

:up:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:23:29

c´est un cas très dévellopper d´anti-pro-sony.
c´est grave très cher Bacura.
Nous devons agir et vite.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:27:19

Mais je n´ai pas encore fui.
Je me lève, je cours, je suis poursuivi, on me tire dessus à coups de Wiimotes expérimentales destinées à la PS3.
Je vole un moto-jet et ils me poursuivent dans un véhicule volant, je m´écrase dans la jungle et là Snake vient me voir et me file du serpent à manger.
Je mange, et je tente de retrouver ma mémoire, qui me revient automatiquement quand on apprend que l´émotion engine ne verra jamais le jour et serra étrangement oublié...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:29:39

On peut toujours attendre l´arrivée d´un modérateur mais ça risque de prendre du temps...
Je propose toujours un :up: anti-flood en attendant mais sinon faut attendre que ça passe...En attendant détendez vous gardez votre calme face aux flooders,quand un pro sony critique la Wii et vante la PS3 sans arguments valables vous pouvez toujours répondre mais si ce même pro sony fait d´autres topics ne répondez surtout qu´à un seul.
Voila ce que propose l´apprenti :ok:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:30:05

oui, forcement, je comprend mieux.
eh bien je vous propose de vous reposer, et de ne plus pensez à conner*** que fait sony avec les consoles. (en copiant la Wii, ect...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment