CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de la situation

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juin 2006 à 18:39:33

Tout d´abord, :salut:

Comme vous pouvez le constater, depuis l´après E3, mais surtout depuis la démission de Taupe, le forum de la nouvelle console de Big N est assailli de floodeurs, d´ignorants, de fakes, bref, de boulettos de tout les genres...

Alors que les vrais passionnés tentent désespérément de raviver le forum, que ceux qui étaient simplement venu chercher une information sur la Wii se retrouvent inonder par une vague de topic plus con les uns que les autres, ou racontant la vie de quelqu´un (dont le peuple s´en tape), nous ne pouvons continuer à espérer et lutter contre cette tendance infernale... :honte:

Il est donc claire que ce forum n´est devenu qu´une salle de chat, sans aucun intéret pour qui que ce soit.

Je ne sais plus qui l´a dit, mais sacher que "quand on est constament entourer par des cons, on devient soi-même con."

Maintenant, vous pouver rester ici, cela est votre choix, mais quand on y réfléchit un peu, est ce que ce choix s´impose vraiment ? Je ne pense pas...

Adieu de la part d´un passioné.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:42:14

mais non, reste. on est sur le point d´arrêtez cela et de faire revivre ce forum.
pour cela, nous avons juste besoin de passionnés comme toi et d´un modo (qui est sencé arriver)

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:43:45

moi j´ai une idée à proposée,mais je sais pas si elle peut réelement marché,et il faudrait que tout le monde soi au courant.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:44:18

vas-y dit là

ultra-zelda
ultra-zelda
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:46:54

Ouais vas-y propose!

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:48:12

je suis aller protester sur le forum suggestions mais il est lui-même en crise :o)) ( enfin il a l´air)

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:59:46

oui donc ,je pense qu´il faudrait peut-etre détourner les topics des floodeurs,mais les floodeurs actifs(ceux qui répondent à leurs topics) en changeant le sujet ou autre,et aussi en n´adressant jamais la parol au floodeur ,jamais.....et ne jamais ce plaindre du flood sur les topics et jamais leurs parler ...et je pense que sa peut les saoulers.....cela m´est venu à l´idée,parceque l´autre jour il y avait un floodeur actif et j´ai détourné son topic et on trippais à plusieurs sur un truc,et lui nous parlais mais on l´ignorait, et je pense que sa à du le faire chier!

réfléchissez,on flood en fesant un topic,mais personne n´y réponds,on continue....mais personne n´en parle ....sa vous ferais pas trop chier?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juin 2006 à 19:03:02

Une infinité de gens on déjà testé cette méthode, malheureusement en vain...

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:04:40

nan nan ^^ ,je pense qu´il y a moyen moi,juste pour voir si sa marche ,mais il faut juste que tout le monde sois au courant.....c´est la seul difficultée.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:31

ok, ça peux marcher. je vais essayer. nous pouvons aussi upper le topic qui ne sont pas du flood

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:08:07

mouai mais sa nan^^,sa sert pas à grand chose je trouve,fin il faudrait organiser l´opération que je nomme "OPERATION ALFA 4"!!!nan?^^

mais je propose que l´on en parle sur ce topic ,et plus tard,une fois que nous serons quelque un à etre au courent,on prévient tout les forumeurs possible ^^ ,sa nous occuperas ^^

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:31:39

:up:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:33:09

ouais, ça marche pour moi^^

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:36:05

ba je vais faire de mème alors^^,mais je vais poster un texte à publier au forumeurs^^

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:38:39

Voilà l´arme en phase de test contre les boulets,soyez solidaire^^ nous sommes déjà plusieurs:

oui donc ,je pense qu´il faudrait peut-etre détourner les topics des floodeurs,mais les floodeurs actifs(ceux qui répondent à leurs topics) en changeant le sujet ou autre,et aussi en n´adressant jamais la parol au floodeur ,jamais.....et ne jamais ce plaindre du flood sur les topics et jamais leurs parler ...et je pense que sa peut les saoulers.....cela m´est venu à l´idée,parceque l´autre jour il y avait un floodeur actif et j´ai détourné son topic et on trippais à plusieurs sur un truc,et lui nous parlais mais on l´ignorait, et je pense que sa à du le faire chier!

réfléchissez,on flood en fesant un topic,mais personne n´y réponds,on continue....mais personne n´en parle ....sa vous ferais pas trop chier?

sa marche,donc svp,publier sa à un maximum de forumeurs et svp si vous en avez tant marre,tenter cette méthode et respectez la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment