5 nouveau jeux ubisoft annoncé sur la wii. je pense que ubi aime la wii!
http://nintendo-master.com/xtnews/news-2751.htm
ils aiment aussi la ps3^^
Maintenant que y´a Farcry qu´on aille pas me dire que la wii c´est pas joli^^
mwai mais la serie prince of persia c arreter definitivement se sera peu etre "assasin´s creed"
ce n´est pas encore officiel !! mais pour prince of persia sa mettonerai
on vera bien, mais se serai bien pour prince of persia
du bon tout ça
ouais