Salut à tous!
J´ai un site, encore incomplet, et je recrute actuellement des gens.
Ce site, a pour thème les plus grand salons du jeu vidéo. A savoir l´E3, le TGS, et la GDC.
Je recrute:
-Un traducteur (pour les vidéos)
-Quelqu´un pour s´occuper de l´annuaire.
Pour les personnes intéressées, il faut:
-Avoir au moins 15 ans
-Pour le traducteur, avoir un logiciel de montage vidéos ainsi que de bonnes notions d´anglais.
-Pour celui qui s´occupe de l´annuaire, connaître le xhtml (language des sites web).