Quel jeu atttendez vous sur virtual console ??moi perso j´attends chrono triger
encore un nostalgique? et ben a crooire que je suis le seul a ne pas l´etre
ben ouai je conte bien profiter de la virtual console pour (re)découvrir des jeu exellent
c´est sur qu´on devra payé pour jouer aux anciens jeux? car j´aimerais bien les decouvrir car je ne le connais pas
moi perso jattend surout sur n64 :
- mario kart- super mario 64- goldeney 007
vivement la sortit de la wii !