En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Accéléromètre
mnh
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:51:11
Salut,
J´ai vu dans le site de wii qu´il y avait un accéléromètre sur le nunchuck. Ca aide quoi l´accéléromètre ?
wedgecs33
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:54:13
une sorte de capteur qui permet a la wii de connaitre la vitesse des mouvement du joueur ex tu lance une greanade: si tu la lance pas assey for elle te pete dessus.