Est ce que c´est vrai que la wii sort le 26 novembre 2006????
non
Encore une journée a rien foutre .. pffff ..
Le forum est-il mort ?
oui
il est mort ce forum on se fait chie*
une fois que la Wii sera sortie cela ne sera plu pareil
Bon ben moi je crois que je vais me tailler sur un autre forum !
moi c´est déjà fait , ya deguen , c´était le match , tout le monde a fait le fete , maintnat , ils dormet .
au fait..... France 3- Espagne 1
tkt ils ont assuré !! ! ( je suis pas marseillais) mais ribery il a des couilles !!