c´est pas un fake,c´est un vrai mario kart sortis il y a 1 an ou 2 en arcade,et il est bien je crois,avec plusieurs objets supplémentaires etc ,et il est inédit(il à été fais en collaboration avec namco)
Voilà l´arme en phase de test contre les boulets,soyez solidaire^^ nous sommes déjà plusieurs:
oui donc ,je pense qu´il faudrait peut-etre détourner les topics des floodeurs,mais les floodeurs actifs(ceux qui répondent à leurs topics) en changeant le sujet ou autre,et aussi en n´adressant jamais la parol au floodeur ,jamais.....et ne jamais ce plaindre du flood sur les topics et jamais leurs parler ...et je pense que sa peut les saoulers.....cela m´est venu à l´idée,parceque l´autre jour il y avait un floodeur actif et j´ai détourné son topic et on trippais à plusieurs sur un truc,et lui nous parlais mais on l´ignorait, et je pense que sa à du le faire chier!
réfléchissez,on flood en fesant un topic,mais personne n´y réponds,on continue....mais personne n´en parle ....sa vous ferais pas trop chier?
sa marche,donc svp,publier sa à un maximum de forumeurs et svp si vous en avez tant marre