CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel comme 1er jeu !!!!

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:26:12

franchement c´est un jeu qui a l´air super depui le temps que j´attend un jeu comme sa et un console qui reproduit les mouvement utiliser le sabre sa doit etre tro génial jadore jespere qu´on pourra jouer en ligne avec se jeu et utiliser le sabre !! !!!!!

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:28:37

je l´espére ossi :-)))

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:35:24

Je le voudrais bien comme premeir jeu aussi, mais je commence à douter du fait qu´il sera disponible dès la sortie de la console :( Bon bah, si ce n´est pas le cas, je pense que j´arriverais à me consoler avec Zelda et la virtual console ^^

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:37:21

lol c clair

theringman
theringman
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:39:48

Noublion pas que ya aussi métroid, rayman... :ok:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:47:23

:) oué c´est vrai lol :ok:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:47:35

rayman rayman ^^ je veux....j´EXIGE un rayman plus trippant que le 3 qui me faira encore plus rire !

Tant qu´on y est, il serait criminel d´oublier Sonic, Fire Emblem, wii sport...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:48:12

(dsl pour le double post)

et FFCC dont j´attend beaucoup (un FFCC dont le plus gros défaut - le coût extrêmement élevé du multijoueur - est effacé)

theringman
theringman
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:48:46

Et peut étre un golden sun :coeur:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:51:27

theringman, tu joues avec mes sentiments :´( qu´est-ce que je peux en rêver...ça me fait penser, cette fameuse déclaration comme quoi camelott nous préparerait un RPG (qui ne serait pas forcément un golden sun) sur une console nintendo, ça donne quoi ? De plus, il semble me souvenir qu´ils avaient envie de changement, ce qui les faisaient douter sur la ré-exploitation de la license Golden Sun...

Pourtant, je pense qu´avec la wii, ils ont le support le plus approprié pour apporter du changement tout en conservant Golden Sun ^^

Espoir, espoir, espoir...

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:54:19

EvathCebor bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 01:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"rayman rayman ^^ je veux....j´EXIGE un rayman plus trippant que le 3 qui me faira encore"

En tout cas les trailers vont dans ce sens :rire2:

theringman
theringman
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:54:58

Oui tu a sraison, mais j´y et réfléchie, commentutiliser la télécomande dans un rpg comme goldun sun vu que les combats sont au tour par tour. Il serait obliger de faire du temps réel et sa enléveré tout le charme du jeu

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:55:49

Moi c´est RedStell first

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:58:18

"Il serait obliger de faire du temps réel et sa enléveré tout le charme du jeu"

Moi, je m´imagine bien naviguer dans les menus avec la wiimote a la manière d´une souris :doute:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 02:02:41

oué on a oublié call of duty 3 ou encore tenkaichi 2 ou disater of crysis enfin si on fait le compte yen a trop mdr

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
28 juin 2006 à 02:22:32

peu importe redsteel sera le premier

ced66
ced66
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:32:16

Red steel :coeur:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:56:41

:up: anti flood

lineo01
lineo01
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:58:29

theringman bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 01:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et peut étre un golden sun

OH que oui je l´espere

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:00:44

pff sonic a prit un bon coup de vieux dans les video je voyais pas ca vitesse d´avant il marchait comme un vieux ou il fesait qu´un footing de me***

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment