theringman, tu joues avec mes sentiments :´( qu´est-ce que je peux en rêver...ça me fait penser, cette fameuse déclaration comme quoi camelott nous préparerait un RPG (qui ne serait pas forcément un golden sun) sur une console nintendo, ça donne quoi ? De plus, il semble me souvenir qu´ils avaient envie de changement, ce qui les faisaient douter sur la ré-exploitation de la license Golden Sun...
Pourtant, je pense qu´avec la wii, ils ont le support le plus approprié pour apporter du changement tout en conservant Golden Sun ^^
Espoir, espoir, espoir...