CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mannette standard

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:14:48

elle servira pour quelles jeux ? les jeux ou on a pa besoin de la wimote ou c´est seulement pour jouer au ancien jeux de la snes par exemple?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:16:08

au jeux EA :oui:
les editeur qui non rien dans le cerveau quoi...

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:17:46

pour les jeux de foot par exemples

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:18:37

bun les jeux qui nutilise aps la wiimote voiture foot etc...

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:20:35

ok merci jme poser la question :-) mais elle couetra combien cette mannette
parce que c chod kan meme acheter 2 style de mannetete c chian et sa coute cher un momment

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:34:57

le truc c´est su´en fait cette manette est un accessoire wiiremote, puisqu´elle se branche dessus.

Si ca se trouve la wii remote sera livrée avec nunchuck ET wiipad, ca serait cool, sous réserve que le prix reste raisonnable :)

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:06:58

jé lu sur un site que la mannette standard server seulement pour les jeux émulateur

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:13:13

elle coutera environ 60-70 euro

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
28 juin 2006 à 01:16:13

"jé lu sur un site que la mannette standard server seulement pour les jeux émulateur"

Faut, nintendo a clairement dis que la manette standar sera utilisé pour SSBB.
La raison: pour que les fan de la serie ne doivent pas réaprendre a jouer a se jeux.
Et ils se pourai que d autre jeux puisse se jouer soi avec le pad classique soi avec la wiimote

corsica13
corsica13
Niveau 3
28 juin 2006 à 01:21:30

j´en reviens pas

yen a encore qui sont dans le forum au lieu de matter le match

c´est une drogue ou quoi? et vous osez traiter certain de no-life!!!

meme moi, super flooder, je me devais de regarder le match

vous etes donc bien pire que moi

:bye: et vive la france

3/0 heu 3/1 avec un penalti :lol:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:24:37

:hello:

Mais par contre j´ai lu dans une interview de Mathieu Minel, responsable Marketing chez Nintendo France, comme quoi la Wii sera vendue avec la console (évidemment), le socle de maintien de celle-ci, le wiipad ET le nunchaku!

Je n´est malheureusement pas le lien parce que j´avais lu ceci sur un site que je n´ai pas l´habitude de consulter.

:bye:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:41:41

jvai avoir l´air con mais c koi SSBB ?

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:42:59

supers smash bros brawl:
C un jeux de baston qui réunit toutes les stars de nintedo pr se battre UN VRAI HIT!!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:50:16

Voici le site officiel :

http://www.smashbros.com/en/main.html

je te conseille vivement de visionner le trailer :bave:

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:50:58

lol a oué jconné tkt mais en abrégé jcomprené pas mais t sur quelle coutera 60-70 € c chair la wii sera vrément pa chaire que sa soit pour les jeux ou la console donc sa ma l´air kan meme bizarre , on pourra jouer ossi au jeu de foot basket avec ect...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:26:53

Moi j´ai une question qui me taraude l´esprit... Pourquoi, si on a des ports manette GC, faut-il des nouvelles manette standard? qui seront à mon avis, moins élaborées que les actuelles manettes GC?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:31:09

Et bien tout le monde n´a pas des manettes GameCube, et peut-être (Qui Sait? :ange: ) cette manette sera moins chère qu´une manette GC...

Judhi
Judhi
Niveau 9
28 juin 2006 à 08:45:51

DE toute facon garder vos manettes gamecube(moi j´ai meme ma 64, au cas ou lol) et sinon sortez le porte monnaie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment