j´en reviens pas
yen a encore qui sont dans le forum au lieu de matter le match
c´est une drogue ou quoi? et vous osez traiter certain de no-life!!!
meme moi, super flooder, je me devais de regarder le match
vous etes donc bien pire que moi
et vive la france
3/0 heu 3/1 avec un penalti 