moi je pense changer de forum pour aller sur lui de nintendo-master.com. celui la est vraiment en bordel. nous avons plus de modérateur, il a beaucoups de flooder. alors qui veut changer pour aller sur nintendo-master sur le forum? en plus il a beaucoups plus de new sur nintendo-master.