En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix de la Wii
CONNARD-2-MERDE
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:38:23
Salut
J´ ai vu entre 200€ et 300€ c´ est bien ça?
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:38:57
a priori...oui... a confirmer au TGS
Nulenlatin
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:49:05
En dessous de 250$ Normalement, en France on est toujours baisés
lastexile
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:52:31
moi g entendu 199 euro
Dorlas
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:58:18
nulenlatin, avec une TVA à 19,6%, tu veux faire quoi... il proposeraient la console à 150€ t´atteindrais 180€...
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 21:01:13
non soit c´est 250€ soit 200€ je pense car en général ils aiment bine les chiffres multiples de 50
wii-system
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:49:07
moi je dit 199 euros comme la gamecube
ZoZoLiNk88
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:49:16
et pour compléter revolucion : ils préfèrent encore plus 199,99 ou bien 249,99 €
Killerdemnms
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:52:37
Perso je pense (et je suis po le seul) a dire ke c un pri tres abordable pour une nex gen ! Vive Nitendo ^^ mais a ba la TVA !
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 21:54:25
comme tu dis ZoZo les gens pourront presque dire: " j´ai acheté une Wii pour moins de 250€!" "combien tu l´as acheté?" "bah... 249,99€!"
ZoZoLiNk88
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:59:45
c´est vrai que pour 1 centime c´est un peu con mais niveau économique les magasins ils disent moins de 200€ a oui effectivement il fait 199,99 enfin on s´éloigne du sujet algré qu´il est déjà répondu
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 22:04:34
mais sérieusement quel est le prix le plus probable? 200 ou 250€?
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:09:50
200 euros puisqu´il a été annoncé qu´au US son prix n´excedera pas les 250 $, ce qui équivaut à peu près à 200 euros.
jerboss2207
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:54:02
moi si elle est a 200 € je la prend direct
Paladdin
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:55:21
Je suis le seul à trouver que le pseudo du créateur de ce topic est un peu, comment dire, "limite".
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 07:22:36
dès qu´il est possible de la reserver à micromania, je le fait direct!