En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question line-up
fok_u_biatch
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:13:41
Voila je voudrais savoir si dans le line-up de la wii un espèce de Marion 64 est inclus ou si il sortira plus tard Au faite Zelda TP sort en Décembre http://therevo.free.fr/les_sorties.php
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:17:41
zelda sor avant decembre vu que la wii sort avant decembre Erreur du site
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:19:11
Y aura un Marion Sunshine et un Marion Party 8
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 20:21:25
Marion 64? c´est quoi ce jeu?
fok_u_biatch
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:26:33
désolé pour le n dans Mario mais ecq Mario Sunshine ressemble à Mario 64 car c´est mon jeu préféré de tout les temps après Zelda.