est ce que la connexion de la wïi par internet (sans compter l´abonnement normal) sera payant??
persoone à des infos le dessu
je croit que la connexion est gratuite mais je n´en suis pas sûr...
merci parce que ça me frerait bien mal de devoir payer 60 euro par mois comme le xbox live
Tout va etre gratuit comme sur la ps3 et elle va rester branché à Internet 24/24 meme si elle n´est pas ouverte :P
non la connection pour le online ect .. sera gratuite , apres si tu accede au contenui telechargeable payant , c pus la mm chose !