Bon je sais, vous allez me dire que je vous embetes encore avec mon forum, mais j´essaie vraiment de faire en sorte qu´ils soit le plus agréable possible
Smiley "a la jv.com"
Forum par console, par jeux
20 personnes inscrites en 2 jours, et j´en attend bien plus encore!
venez le visiter, si vous n´aimez pas, dite moi se qui vous dérange, ce que vous n´aimez pas...
en esperant vous voir bientot sur
http://jeuxvideo.xxl.st/