http://img505.imageshack.us/my.php?image=dscn11535vk4ph.jpg
Comprend pas...
bien joué le trucage
Félicitations, très bien réalisé.
c´est bien ta penser a alumer la led de la wii maintenent faux aussi pencer a celle de la manette
A oui faut que je rectifie tout ça
GG le trucage ^^ J´aurai pas fait mieux xD
( faut dire que chus une merde en trucage ... )
La led de la Wii fait mal aux yeux et montre direct que c´est une retouche, pixellise une partie des contours pour l´adapter à l´environnement sombre.
Super bien fait n´empeche
Bravoooo bien fait!!
Bravo !!
regarde, moi aussi je l´ai
http://img68.imageshack.us/img68/4055/wiimockupcomparison3tf.jpg
Smurff démasker , ta pris l´image d´un site
smurff tes un marran
c´est un reve qui deviendra bientot réalité pour nous tous
bah ouais mais bientot ca peu etre 4 comme 6 mois ou meme plus
moi aussi je l´ai mais en carton
laisser moi le temps de la poser
laisser faire je ne l´ai plus elle est au recyclage