ce topic n´est pas tres util mais vu les news qu´on a en ce momment il faut bien se passer le temps comme on peut....
dans la liste de jeux de namco destiné a la wii penser vous qu´il y ait une chance que soul calibur 4 apparaisse prochainement....
en gros je vous demande si vous aimeriez voir ce jeux sur wii...donnez votre avis suivant cette graduation
(desinteressé-enthousiaste-impassiant-insomniaque.
......
bon ben wait and see comme on dit(un peu trop souvent d´ailleur).
au fait pour moi se serait plutot....insomniaque
je n´en peu plus il faut qu´il sorte sur la wii :pleure: je vous en supplie Mr namco ne faite pas de cette bombe en puissance une exclu PS3!!!!!!!!!!!!!