voila je me suis amusé a faire une photo parlante qui présente la ps3
le lien:http://fr.uptv.fet/cartes_parlantes4.htm
ps: G fait cette vid pr rigoler
et rmplacez "f" par n
essayez celui la :
http://fr.uptv.fet/cartes_parlantes4.htm?avatarName=5300386799_01&gender=M&bg=1&id=957815121&text=salut%2C+j%27ai+cr%E9e+la+p+s+daube+3+%2Cpour+que+nous+%2Csony+l%E9+arnaqueur%2C+entron+dans+le+monde+des+chauffages+.++mes+chers+petits+cons+je+m%27en+fout+de+vous+%2Ccar+elle+ne+sert+a+rien+et+surtout%2Cses+jeux+sont+pouri+.+donc+voila+on+a+copi%E9+ninetenedo+pour+construire+sa+manette+qui++s%27appelle+dual+chok+13++%3E%3A%29+&asr=-1&audiotel=0
désolé mais ton lien ne marche pas!
et n´oubliez pas remplacez "f" par "n"
idiot sans amis et nolife
mouais niveau humour y´a du boulot
bon, cliquez dessus pus remplacez fet par net
adventsephiroth j´ai fait ça just pr rigoler C pas ke j´aime pas sony
ca me met no found
kutagari : l´homme qui a sauvé sony d´une embarassante faillite en 1996, et qui va l´y plonger encore plus méchemment en 2007...
sincèrement faut que sony dégage une bonne fois pour toute et nous laisser deux vrai concurents en duels:microsoft et nintendo.
spyroledragon tu peux nous dire qui va gagner la coupe du monde de football ? Ca doit être dans tes cordes
kenion remplace "fet" par "net"
´marche pas, et vus les coms, pas envie que sa marche
arreter de parler la les trois premiers topic sont inutile :S
Vu le niveau intellectuel de ce site c´est normale