Bonjour,
j´ai vu quelques extraits de vidéo d´un certain jeu qui m´intrigait...
J´ai appris par après je ne sais où, que ce jeu s´appelait Wii musics.
C´est un jeu ou on doit tenir le Wiipad de façon a une baguette de chef d´orchestre.
Si vous avez des informations, vidéos, news, ect...
Je suis partant ! 
Bien à vous,
-Clair-de-lune-