En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a t'il de nouvelles de golden sun wii?
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:55:22
Comme la plupart d´entre vous devraient le savoir,un golden sun a été annoncé pour la wii.Y´a t´il qulqu´un qui en a des nouvelles??(golden sun:rpg fantastique sur gba
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:56:24
nan malheureusement
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:57:12
Goldun sun ? Serieu ? Trop trop bien ! sa sera un nouveau ? J´aimerait bien qu´ils réadapte les deux verssions gba avec les grafismes et la jouabilité Wii
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:59:21
moi j´attend plutot un golden sun en 3d sur ds comme ff3