franchement, chuis aps trop fan de Pokemon, mais si le prochain c´est un MMO, j´lachète. Mais faut que ce soit un vrai MMO, qu´on puisse personnaliser notre dresseur (vetements, accesoires etc...), qu´on ai le choix entre 3 PKMN de base (tout les monde ! ; mais selon le pays où on est, enfin bref, vous voyez quoi !) Qu´on puisse voyager librement, qu´on puisse élever tous les PKMN qu´on veut (mais qu´il n´y ai pas de PKMN unique, parceke si tout le monde à un PKMN unique
) Et qu´on ne puisse pas importer nos PKMN (à part dans un mode, mais pas en MMO, juste un mode Stadium quoi ^^) Et qu´on puisse aussi personnalise nos PKMN, ainsi que nos Pokéballs...
ce serait un truc de malade, on pourrait aussi s´allier entre dresseurs et créer des guildes (genre la TEAM ROCKET lol) et faire d´immenses tournois en 1 contre 1 !! !! ou 2 contre 2 ou alors Groupe contre groupe !
moi en tt cas je serai un dresseur solitaire qui serait le p^lus puissant du Monde ahahahahahah 