CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon!MMOrpg??!!??

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:48:40

Est´ce que vous pensez que pokemon battle revolution sera un mmorpg ou qu´il y aura aumoins un mode online??

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
27 juin 2006 à 16:51:32

non

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:56:48

ok merci

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:01:08

oui , zelda aussi .

oinot
oinot
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:21:49

Lors d´une conférence (je crois que c´était la pré E3), ils avaient annoncé: "Un MMORPG dans un univers insolite" donc un truc qu´on imaginerait pas en MMO on peut s´attendre a tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 17:49:43

imaginez: Un Oblivion en MMO gratuit beau, fun, long :bave: !!!!!!!!!!
bon je sais ne revons pas trop!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:37:31

moi je verrais bien un MMORPG pokémon online, une reprise de la simple et classique version rouge (ou bleue ^^) dans laquelle tous les joueurs pourraient inter-réagir. Ca serait LE pied.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:38:42

zelda swour sword en 3D :oui:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
28 juin 2006 à 21:44:46

vu les bouses pokemon sorti sur console de salon, sa m etonnerai qu ils fasse qqch de correct sur Wii.
Pour moi, seules les version portable sont correct.
Meme si pokemon c devenu pour le grand publique unjeux pour les gamin, sa en reste pas moin un rpg sympatic.
En tout cas les premier, parce que 15 version et 15 fois la meme chose sa devien lourd.

En tout cas j aimerai bcp un bon mmorpg, mais on est souvent deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:22:57

franchement, chuis aps trop fan de Pokemon, mais si le prochain c´est un MMO, j´lachète. Mais faut que ce soit un vrai MMO, qu´on puisse personnaliser notre dresseur (vetements, accesoires etc...), qu´on ai le choix entre 3 PKMN de base (tout les monde ! ; mais selon le pays où on est, enfin bref, vous voyez quoi !) Qu´on puisse voyager librement, qu´on puisse élever tous les PKMN qu´on veut (mais qu´il n´y ai pas de PKMN unique, parceke si tout le monde à un PKMN unique :fou: ) Et qu´on ne puisse pas importer nos PKMN (à part dans un mode, mais pas en MMO, juste un mode Stadium quoi ^^) Et qu´on puisse aussi personnalise nos PKMN, ainsi que nos Pokéballs...

ce serait un truc de malade, on pourrait aussi s´allier entre dresseurs et créer des guildes (genre la TEAM ROCKET lol) et faire d´immenses tournois en 1 contre 1 !! !! ou 2 contre 2 ou alors Groupe contre groupe !

moi en tt cas je serai un dresseur solitaire qui serait le p^lus puissant du Monde ahahahahahah :diable:

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:33:00

Zelda en MMORPG :bave:

tu peux être un Hylien, un kokiri :o)) , un goron :bave: , un Zora , un humain ( :hum: ), un gérudo , une fée ( bof enfait), euh...pleins de trucs quoi^^

C´est beau de rever :)

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:35:01

j´en rêve mais j´en rêve d´un éventuel pokemon mmorpg!
Je pense vraiment que c´est l´avenir des jeux pokémon surtout avec la ds!
Ils sont voué a devenir ce genre de jeu! Ben oui! Enfin on aura une VRAI ligue avec des vrais champions du monde! Qui se renouvellerons après les défaites! Et des files d´attente de plusieurs mois pour en affronter un! LOL!
Perle et diament devrai avoir un mode online mais je doute fortement qu´il prévoi de faire plus que des combat et des échange!
Que c´est triste, tant de bonnes idées! Tant de jeu ULTIME a crée! Mais ca ne dépend pas de nous!
Ou alors... on rentre tous dans le buisness du jeu video et on met notre grain de sel vous êtes ok les gars? LOL!

joker742
joker742
Niveau 7
29 juin 2006 à 02:38:00

c´est vrai qu´un pokémon en mmorpg serait que trop une bonne idée!!!

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:57:23

Oui et ca redonnerai du souffle a cette série qui perd du peps depuis son age d´or!
Et moi ca me rend nostalgique! sniff...

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
29 juin 2006 à 05:05:17

Desoler je suis pas très doué pour les abréviation de l´internet mais que veut dire MMO?

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
29 juin 2006 à 05:36:36

Massivement Multijoueur Online

exemple : world of warcraft

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
29 juin 2006 à 06:18:01

D´accord, je te remercie micmac7782!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 06:59:38

Il me semble avoir vu dans un article que Iwata avait pensé à l´idée.. :doute:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:35:19

T´as l´IP de l´article ?

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:35:25

ce ne sera clairement pas un MMORPG...mais il me semble qu´il y a bien un mode on line prevu....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment