En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous penser que la deuxieme...
athy
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:12:23
mannete aurat aussi la giroscopie?
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:13:01
on ne pense plus c´est la cas
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:14:50
Normalmeent non puisque elle a pour but de nous faire jouer de façon classique et surtout pour les jeux de la virtual console,donc aucune utilité d´y intégré la gyroscopie
fab_hello_jv
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:31:24
C´est quoi la gyroscopie?
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:33:27
c´ets la capaciter d´un objet a pouvoir interprété tes mouvements dans l´espace