ptilou68 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 15:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur gamecube ^^
les choix!
-->La wii est lancer aujourd´hui et le jeux zelda sort en novembre
--> zelda tp sur game cube est lancer aujourdhui et la wii sort en novembre
la wii sortira en meme temps que zelda , donc la question ne se pose pas :o