est-ce que nous allons devoir acheter une carte mémoir ou il aura un disque dur dans la wii
par carte sd ou alors on poura brancher un disposotif de stockage externe avec l usb 2.0
il y a une carte flash de 512 Mo
ce sera comme pour la Xbox : sauvegarde en interne et externe
de toute facon les disques durs sont voués a disparaitre au profit de la memoire flash.
des carte sd je croie (j ai bien dit je croie)
Mémoire flash intégrée de 512 MB, possibilité d´ajouter d´autres cartes Flash SD.Pas de disque dur interne, mais possibilité d´en brancher en USB2.0.
g entendu dire ke nintendo fera des sd card de 2 a 8go
on va pouvoir enfin imprimer les snapshoot dans smash bros