Dites, je sais qu´on peut télécharger les anciens jeux de NES et SNES pour respectivement 5 et 10 euros environ.
Mais je voulais savoir, il y aura pas de systême prévu pour les gens qui ont déjà les jeux ?
Genre, j´ai Secret Of Evermore sur SNES, on peut pas aller à un endroit, taper le code barre (par exemple) et télécharger le jeux gratoss ?