Reggie Fils-Aime a annoncé dernièrement que du contenu payant pourra être proposé sur Wii.
Toutdépendra de la volonté des éditeurs tiers.
Autre info intéréssante, Nintendo prévoit un système de téléchargement personnalisé, le président de Nintendo of America nous l´explique en déclarant: "Si vous êtes allé à un endroit particulier dans un jeu, nous pouvons vous amener du contenu, tel un nouveau boss. Peut être obtiendrez-vous un nouvel artefact ou une nouvelle arme."
[source: micromania.fr]