http://www.all-nintendo.com/Wii-DS-Videos-du-Dimanche-volume-V.htmlhttp://www.all-nintendo.com/Wii-DS-Videos-du-Dimanche-volume-V,1968.html
Le reportage de TF1 sur l´E3 me laisse quelque peu ... perplexe.
Sa aurait pu etre pire. >_<
moi je trouve qu´ils resuments bien la situation