CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = la consolle avec le plus de jeux

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:48:21

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3848

Allor voila le meilleur exemple la Wii sera la consolle a avoir le plus de jeux ... tous les jeux non exlu a la Ps3 et 360 seron aussi probablement porter sur Wii et puis les jeux Wii utilisant les fonctionnalité de la mannette ne pouron pas sortire sur Xbox 360 et Playstation 3 !!

De plus dévloper sur la Wii ne coute pas cher et est facile je vois deja la vague de jeux Wii !

Un autre détail pour seux qui se demandais si des jeux avec un game play clasic allais sortire sur Wii et bien voila la preuve que la Wii peut aussi se jouer de facon traditionnelle !

Donc pourquoi acheter 360 ou ps3 si tous les jeux ou presque seront sur Wii en plus des jeux wii exclusif ... les graphisme ? et si nitnedo propose des graphsime respectable ? en plus avec le online gratuie ... pourquoi aller payer le live pour jouer sur internet a un jeux :o... ( dans la new il dise pas de online pour la wii car nitendo na pas adonner ecnore asser d´information ses TEMPORAIRE sa prouve qu´il reste encore des surprises )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:55:51

car il y a certains jeux qui ne seront quand meme pas sur wii

MGS4
GTA4
GOW
Dead rising
TDU
FF13
Lost planet
ect....

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:58:40

« De plus dévloper sur la Wii ne coute pas cher et est facile je vois deja la vague de jeux Wii ! »

Il n´y aura la vague que si la console se vend bien.

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:59:50

Ouais ses certain que chaque consolel a des Exclu mais celui qui mais les MGS4 a l,air de s´interesser a la Wii ... avec Snake dans SSMB et i lva faier un jeux sur Wii ... un FF sur wii ( bon ses un FF crystal nul mais bon ) j,a ideja entendu parler d´un vrai FF sur Wii

et il y aura tous de même plsu de jeux sur Wii .. le nombre de jeux est un facteur TRES important dansl e choix d,une consolle ses se quim"avias faite choisir une ps2 a l´époque !

wii-system
wii-system
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:01:03

amsouin,je serait a ta place je retournerait 7 fois la langue dans ma bouche,tu verra si final fantasy 13,gta,mgs ne débarqueront pas sur wii,moi je suis quasi certain qu´on retouvera au moins ces 3 jeux sur wii,ne serait-ce que par la curiosité des dévellopeurs a vouloir testr le wiipad avec ces jeux.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:01:11

MGS4 , m´en fout
GTA4 ,m´en fout
GOW ,connait pas
Dead rising ,connait pas
TDU ,connait pas
FF13 ,m´en fout
Lost planet ,connait pas

donc ca m´est égal!

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:02:03

T´étais en hibernation?

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:04:16

wariooooo tu connais que les jeux nintendo en fait ? :rire2: si la wii arrive a avoir plus de jeux que la ps3 au finale c´est que sony aura completement raté cette génération de console...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:05:48

ceci dit ce sera probalement plus facile de faire des jeux sur wii que sur ps3....

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:08:27

oui c´est sur c´est plus facile de développer sur GBA que sur Gc aussi :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:08:52

J´ai pas compris en quoi le lien prouvait que la Wii allait être la console avec le plus de jeux, ce qui est totalement faux en plus revois tes chiffres.

Quant à l´argument du prix des kits de développement il faut savoir que même celui de la PS3 est une goutte d´eau dans le budget de création d´un jeu, la preuve c´est que Quantic Dream qui n´a que 2 jeux à son actif (nomad soul et Fahrenheit) développent actuellement sur PS3 et Xbox 360 donc je ne vois pas quel stuido n´aurait pas les moyens de se payer ces kits de développement si même les plus petits y ont accés.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:09:55

oui et puisqu´on pourra jouer avec la manette de la virtual console aux jeux comme pes etc.. ça sera trés facile aux éditeurs tiers de dévlopper des jeux wii

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:11:46

les kits de la Wii sont beuacoup plus accesible que seux de la Ps3 et 360 faut pas se le cacher ...

le lien prouve simplement que les jeux a sortire sur les autres consolle peuve facilement sortire sur Wii sans avoir beosin d´utiliser les fonctions de gyroscopie donc qu,elle seras multi-consolle avec BEACOUP d´exclu !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:13:24

C´est ce qu´on disait à l´époque de la GC et pourtant :hum:

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:15:41

c´est completement stupide je trouve ... chaqe console aura ses exclisivités ça sert à rien de dire :"oh merde y aura pas de god of war sur wii!" :s
et je crois qu´il y avait une rumeur sur le fait qu´un GTA soit en devellopement sur la console de nintendo donc ... on attend de voir

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:16:05

Ouais et pourtant :lol:
Ce n´est pas parce que quelques jeux seront multi-plateformes que tous le seront et quand bien même ils n´utiliseront pas la Wiimote alors à quoi bon...
Et puis il y a énormément de jeux prévus uniquement sur PS3 et Xbox 360 ouvrez les yeux le syndrome GC va se répéter.

Mais bon comme l´espoir fait vivre éspérons :)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:16:32

je sais pas trop comment ca c´est passe pour la GC a l´epoque (perso moi j´ai pas a me plaindre de l´avoir...)

en tout cas il semble vraiment que nintendo (au vu des reactions a l´e3 et si la wii sort vraiment plus tot que la ps3), risque de partir avec une certaine avance....surtout que les bons jeux ps3 ne sortirint pas tout de suite....

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:18:47

un GTA sur nintendo....j´ai vraiment du mal a le croire...

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:20:30

"oui et puisqu´on pourra jouer avec la manette de la virtual console aux jeux comme pes etc.. ça sera trés facile aux éditeurs tiers de dévlopper des jeux wii"

oui enfin si c´est pour jouer sans la wiimote autant jouer sur une autre console...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:23:04

Il y a bien eu GTA sur game boy advance pikadoyle, en plus GTA n´est pas une exclue Sony ou Microsoft donc c´est tout à possible.

Moi j´aimerai que GTA soit sur Wii pour une raison : Voir tous les pro-N (les vrais ceux qui sont malhonnêtes et tout) dire que GTA ce n´est pas pour les ados prébubères mais que ça déchire tout en fait :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment