En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un a l'idée de ceux que sa veut..
DodoRevolution
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:42:42
...Dire princesse cépusculaire(Ou bien twilight princess)Merci!
king_of_pop69
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:47:04
c´est pas crépusculaire plutôt ?
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:47:44
le twilight est le monde sombre dans lequel link devra évoluer.On y a vu une femme, dans un château, qu´on nous dit être Zelda.
DodoRevolution
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:49:13
ah ok!
_Yankee_
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:50:15
C´est une expression qui veut dire un monde ténébreux . Princess coeur du monde sombre et corruption que tu tiens dans ta main
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:54:49
tout cela est très poetique
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 13:22:16
c´est pas vraiment princesse crépusculaire mais princesse du crépuscule. ta a vu zelda dans le trailer? elle est habillée en sombre et hyrule est enseveli par des ténèbres.