Y aura-t-il un navigateur opéra sur la wii.
Si oui,il era intégré ou vendu séparément comme pour la ds.
vous savez pas ?
oui y en aura un et il sort quand suis pour la ds en frence!
comment j´ai ecrit france
Oui, et intégré à la Wii.
violent_ken Posté le 27 juin 2006 à 12:09:13