Voila comme le jeu Pangya Golf est développé par Tecmo et que ddans le jeu de golf on retrouve des persos de Dead Or Alive, peut-on ésperer un DOA sur Nintendo Wii ?? ou est-ce que ce sera réservé a la Wii ? parce que il peuvent aussi faire le portage de DOA 4 sur Wii ou sinon mettre les anciens aussi parce qu´il est excellent ce jeu !
Donc voila si quelqu´un a des infos sur ce sujet ou pense que OUI ou NON et qu´il a des arguments alors il peut les mettre ici.
PS: DSL si un topic a déja été crée sur ce sujet.