les jeux de peches atteindront leur apogee sur wii.... surtout avec le systeme de moulinet qu´on a vu dans la video de zelda....
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:35:28
ouai ta raison, mais bon tant mieux car ça à l´air vraiment marrant
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:37:30
j´adore les jeux de peche....le plus reussi jusqu´a present : sega marine fishing sur dreamcast
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:40:31
bah les amateurs de jeux de peche comme toi vont être servi avec la Wii je pense, la vidéo de Link qui peche excellente, c´est trop réaliste les mouvements!
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:41:43
voila la vidéo de Link qui peche http://www.youtube.com/wa/watch?v=fziXV-eCYCw&eurl=
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:43:56
oui je l´ai vu...il y a meme des jeux prevu de natsume...ceux qui on fait les havest fishing et reel fishing... si la wii est bien utilise, ca promet de bons moments ^^
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:50:45
vivement la 4ème trimestre 2006
maxxgames
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:55:15
la premiere video est pas super
EviL_Chewi
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:18:38
moi j´espere que le one piece sera mieu qu´un simple jeux de peche, je veux du fight !! !!!
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:26:22
Moi aussi je l´espere (et en même temps il me faudrait un freeloader)
Et je peux vous dire que les jeux de peche,ça va quelques minutes,mais ça peut risquer de devenir trop chiant comme dans Sonic Adventure