forumeur et forumeuses.
Je vient poser ma candidature de modérateur. cette place m´inporte vraiment beaucoup. Le flood permanent alimente encore d´avantage mon envis de devenir modérateur.
Malgret mes 14 ans, je me juge apte à pouvoir maintenir ce forum et lui aporter ce qui lui manque: des régles.
Mon programe est asser simple:
_Supprimer le flood.
_Bannir tout forumeur qui ne respecte pas la charte du forum.
_Maintenir un forum clair en métant les topics essantiels en haut de page.
je ne suis pas banniseurs intempestif, mais ej serait l´étre quand le besoin s´en ferat ressentir.
Merci à tous et toute de votre attention,
Theringman