Vous avez sans doute vu cette image, mais elle est vraiment magnifique et résume bien le Jeu video d´aujourd´hui.
De gauche à droite:
Miyamoto ( Emblême de Nintendo )
Michel Ancel, notre français ( Rayman, Beyond Good And Evil, King Kong )
l´inconnu ^^
l´image:
http://www.livegen.fr/images/news5687/00011505.jpg
---------
Entre nous, ils meritent bien leurs insignes 