CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Namco prépare 3 jeux sur Wii

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:07:44

On le sait déjà, Namco soutiendra la Wii. Le développeur nippon avait d´ailleurs présenté lors de l´E3 son premier jeu nommé Final Furlong. Derrière ce nom se cache en fait une simulation de chevaux où il faut se servir des deux pads de la Wii pour faire avancer sa mouture, amusant. Toujours est-il que la compagnie prévoit également de lancer deux autres titres sur cette plateforme. Lors d´un dernier rapport, Namco indique le développement d´un jeu d´action et d´un tout nouveau RPG sur la Wii. On attend maintenant plus de précisions.

Source : jv.f*r

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:15:21

:up:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:18:59

c´est cool ça! :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:19:00

Merci, tout cela s´annonce tres simpatique

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:59:02

Esperons que le RPG soit la suite de l´excellent TOS du NGC !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:59:52

Esperons que le RPG soit la suite de l´excellent TOS du NGC !

"Excellent" :hum:
Je dirais plutot bon... :hum:

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:01:07

une simulation de chevaux? j´avoue ne pas comprendre le but...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:01:09

Et de Baten Kaitos aussi !

Par contre, l´histoire des deux manettes... C´est chiant, s´il en faut deux chacun (donc deux joueurs maximum, et puis faut avoir obligatoirement deux wiimote chez soi). A moins que ça soit la Wiimote et le Nunchuk ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:02:52

Pour être franc, j´ai bien plus accroché TOS que Baten Kaitos. Le frame rate de BK est gênant, et l´aventure est trop dirigiste.

Et je préfère le système de combat de TOS.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:03:54

Sur GC j´ai préféré Baten Kaitos (Moins prévisible) et Skies of Arcadia bien au dessus des deux autres :)

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:05:10

on aura surtout droit à l´incontournable Mario Kart :P

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:05:31

De Namco? :doute:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:05:32

Bah moi, je suis toujours à la recherche d´un Skies Of Arcadia neuf sur NGC :snif:

Certes, TOS est (très) prévisible, mais j´ai pris du plaisir à le recommencer 3 ou 4 fois :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:08:37

Baten Kaitos est plein de défaut en terme de système de combats, de technique (vive le bruit des pas dans l´eau, pour ceux qui savent à quoi ça ressemble dans BK...) mais étrangement, j´ai bien plus accroché à l´histoire, à l´univers. Là c´est vraiment onirique, t´as l´impression de vivre un poème, avec ses musiques, ses lieux enchanteurs, etc.

Mais c´est vrai que techniquement, TOS est mieux, maus j´ai moins accroché, dans le fond.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:10:24

Pour parler de technique, l´énorme défaut de Baten Kaitos de ce côté là est le frame-rate. Un 50Hz tout sauf optimisé, c´est vraiment indigne :snif:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:13:03

Malgré tout, Skies of Arcadia est meilleur que les 2 autres sur tous les points sauf sur les combats et les graphismes :o))

cireza
cireza
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:47:33

Pour parler de technique, l´énorme défaut de Baten Kaitos de ce côté là est le frame-rate.

-> Ouai parce que sur un niveau moins technique, on peut dire que Baten Kaitos accumule les défauts.

Scenario ridicule, totalement prévisible durant le premier disque, boss n´ayant aucun charisme, système de carte totalement perfectible, combinaison de cartes absolument inutile, personnages clichés et peu intéressant dans leur personnalités, lieux et donjons ridicules sur 4 écrans...

Aie aie aie, ça en fait des défauts pour un jeu qui a eu 18/20... Pfff, je vous apprendrai à faire des tests moi :hum: Remarque c´est peut être le genre de RPG qui plait sur les consoles Nintendo, pourtant avec ce que l´on avait à l´époque sur SNES, j´ai de très gros doutes :-(

Skies of Arcadia est beaucoup mieux, mais c´est normal, c´est un jeu Dreamcast. A défaut d´offrir de meilleurs personnages, au moins la liberté existe réellement dans Skies, les environnements sont immenses, tout comme les donjons...

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:36:27

pourquoi ils ont toujours pas confirmé soul calibur 4.....J´ARRIVE PLUS A DORMIR AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou: :fou: :fou:

profy_21
profy_21
Niveau 1
27 juin 2006 à 13:52:11

moi j´arrive pas a comprendre que certain n´aime pas Baten kaitos ! moi j´ai adoré, après que certain prefere TOS ou Skies of arcadia daccord ( d´ailleur je prefere aussi skies of )

cireza
cireza
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:04:53

moi j´arrive pas a comprendre que certain n´aime pas Baten kaitos !

-> c´est bien simple, tu ne prends pas de plaisir dans Baten Kaitos.

Skies of Arcadia, c´est un bonheur de chaque instant, on s´y sent merveilleusement bien. C´est tellement agréable de jouer à ce jeu... :content:

Et on dira ce qu´on voudra, mais Skies of Arcadia est un RPG qui propose des combats très agréables, loin d´être répétitifs. Pas comme Grandia ou Baten Kaitos par exemple, ou on passe son temps à faire les mêmes choses. Les combats de Skies, c´est de la mêlée, c´est très agréable à regarder !

Mais bon, je ne suis pas étonné quand je vois que ce jeu a été fait par Overworks, équipe constituée entre autres de personnes ayant travaillées sur les Panzer Dragoon de la Saturn et sur Phantasy Star IV...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment