Pour parler de technique, l´énorme défaut de Baten Kaitos de ce côté là est le frame-rate.
-> Ouai parce que sur un niveau moins technique, on peut dire que Baten Kaitos accumule les défauts.
Scenario ridicule, totalement prévisible durant le premier disque, boss n´ayant aucun charisme, système de carte totalement perfectible, combinaison de cartes absolument inutile, personnages clichés et peu intéressant dans leur personnalités, lieux et donjons ridicules sur 4 écrans...
Aie aie aie, ça en fait des défauts pour un jeu qui a eu 18/20... Pfff, je vous apprendrai à faire des tests moi
Remarque c´est peut être le genre de RPG qui plait sur les consoles Nintendo, pourtant avec ce que l´on avait à l´époque sur SNES, j´ai de très gros doutes
Skies of Arcadia est beaucoup mieux, mais c´est normal, c´est un jeu Dreamcast. A défaut d´offrir de meilleurs personnages, au moins la liberté existe réellement dans Skies, les environnements sont immenses, tout comme les donjons...